Posté le : 29-05-2007 à 18:50
[quote:c98af50ee9="laurieb_18"]Bonjour, moi aussi ma fille a des coliques, je suis allée chez un osthéo hier pour essayer de débloquer tout ça mais cette nuit, une horreur, je n'ai jamais entendu ma fille pleurer (hurler) comme ça.
Ca fait tellement de peine de ne savoir que faire pour elle que ça énerve et après c'est pire, vous auriez du me voir cette nuit, à la fin, on pleurait toute les 2.
Ce n'est que vers 4h qu'elle s'est enfin endormie et que j'ai su toruver le sommeil.
Je ne sais pas quoi faire, je voudrais trouver une solution pour ses coliques mais je n'ai plus d'idées. Peut-être avez-vous un remède miracle????? :([/quote:c98af50ee9]
Coucou!
Moi aussi ma fille a des colliques qui l'a font hurlé jusqu'à 3 ou 4 h du matin. Je me suis rendu aujourd'hui chez l'ostéopathe pour ses colliques. Il m'a dit que si ça ne passait pas, au cas où, il faudrais refaire une autre séance dans 15 jours mais normalement c'est bon, m'a t-il dit.
Peut-êter a t-elle besion d'une autre séance? Pour tout les gens que je connais et qui ont eu recours à l'ostéopathie pour les colliques du nourrisson, tous n'ont eu que de bons résultats. Sinon, essaie de voir un autre docteur peut-être...
Bisous! :D