Bib refuse chez la nounou

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:25
Coucou, Petite question : ma fille est allaitée exclusivement (elle a 4 mois), mais je retourne bosser lundi :(. Elle va chez la nourrice qqles heures par jour depuis 15 jours, mais à chaque fois qu'elle doit lui donner le bib (lait tiré), c'est la cata. La petite hurle dès qu'on lui approche le bib. Pourtant, avec mon chéri on l'a habitué à prendre le bib à la maison avec nous depuis 1 mois). C'est pas le top, c'est long, elle fait des pauses, mais elle boit. La semaine prochaine mon mari est en congé et je pensais proposer à sa nounou que mon mari assiste au bib pendant 2-3 jours. Est-ce une bonne idée selon vous ? Ou cela va -t-il encore plus la pertuber ? Merci pour vos trucs et astuces... Bisous Ln
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:34
je suis nounou et je sais que la dernière puce que j'ai eu le premier bib fut une cata, au second j'ai demandé à la maman d'être à côté pendant que je lui donnais ça a rassuré bébé. Et ensuite le bib c'est super bien passé ! Voici mon expérience mais je te garantis pas le résultat car cela dépends de chacun et chacune bien sûr. Bon retour au boulot :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.