Posté le : 10-05-2007 à 19:15
[quote:8855bd7b19="lonie31"]Bonjour
Voila j'ai besoin de conseils pour ma belle soeur qui a une petite fille de 5 mois et demi.
Depuis peu la petite pleure la nuit apparement elle a faim et le lait maternelle ne lui suffit plus.
Le pediatre a dit à ma belle soeur d'attendre encore 15 jours avant de passer la petite à la cuillere et en attendant d'alterner lait maternelle et lait gallia au bibi.
le probleme c'est que la petite refuse le bibi elle souffle dedans et recrache le lait, alors que si elle se tire le lait et le met dans le bibi la petite le prend sans probleme.
pensez vous que ce soit la marque du lait qui ne soit pas assez proche du lait maternelle?
si vous avez des idées merci pour elle.[/quote:8855bd7b19]
Leoni,
avez vous deja goute le lait gallia? il y a rien a avoir avec le gout du lait maternel, mais a mon avis elle refuse car elle ne connais pas le gout, elle est habitue que avec du lait maternel. j eu le meme probleme, mais pire car mon bebe refuse meme le lait maternel car elle ne ete pas habitue avec le biberon. daiheure je suis encore maman de une petite fille q a 15 jour e je vous demande, quand est q je doit donner de bibe, et avec quel frquece pour que elle se habitue?
avec ma ainee, ça ma pris une mois et demi pour que elle prendre le bibi, et je passe des heures pour q elle boit 10 ml. c ete super dure.
donc, il faut beaucoup de pacience, et un jour elle va boit du galia, et vous auries un sourrire enorme....e je pense que apres q elle bien pris le galia, vous devies commence a donne de nouriture.
desole pour mon français, e bonne chance, et beaucoup de pacience.