Question allaitement

Discussions

Auteur
Message
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:52
Coucou! Je suis à 20 semaines de grossesse et j'aimerais allaiter mon bébé quand il naitra. J'ai une question qui peut paraitre bête: si bébé ne tète qu'un seul sein, qu'est ce qu'on fait du 2ième? Est ce qu'il faut tirer le lait ou bien laisser comme ça jusqu'à la prochaine tétée? Autre question: est ce que c'est vrai que lorsque bébé se nourrit à un sein, de l'autre s'écoule du lait? Merci d'avance pour vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:10
ont donne ce sein a la prochaine tétée,parfois il prenne les 2 des fois,non. oui c vrai que pendant que l'on donne un sein l'autre coule des fois non mais la plupart du temps oui. pour rémédié a cet inconvénient on place des pad(rembourrure en coton absorbant)que l'on achete en pharmacie/grande surface.
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:13
[quote:ba71c583b5="enila90"]Coucou! Je suis à 20 semaines de grossesse et j'aimerais allaiter mon bébé quand il naitra. J'ai une question qui peut paraitre bête: si bébé ne tète qu'un seul sein, qu'est ce qu'on fait du 2ième? Est ce qu'il faut tirer le lait ou bien laisser comme ça jusqu'à la prochaine tétée? Autre question: est ce que c'est vrai que lorsque bébé se nourrit à un sein, de l'autre s'écoule du lait? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:ba71c583b5] bonsoir :D aucune question est bete!! quand ton bébé finit le 1er sein et si il n'a plus faim tu commenceras par l'autre a la prochaine tétée :D Tu verras au debut il peux teter toutes les 2h :D Oui ca arrive que de l'autre coté ca coule c normal ma fille va avoir 5 mois est encore maintenant ca le fait c"est la stimulation :) Si tu veux des bons sites pour l'allaitement il y "l amour de l'allaitement" et la "leche league"
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:55
ce que tu appelles des pad petitedoula, ce sont des coussinets?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 21:29
[quote:e15bed31a0="FéeKlochett"]ce que tu appelles des pad petitedoula, ce sont des coussinets?[/quote:e15bed31a0] oui c ca au quebec on dit aussi compresse d'allaitement.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:51
Merci pour vos réponses. Il est vrai que pour l'instant tout me parait tellement astrait et encore loin et j'ai du mal de m'imaginer comment ça se passe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.