Soutien gorge de maternite

Discussions

Auteur
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:01
bonjour, j'habite à paris et je suis en train de chercher un soutien gorge de grossesse et j'ai aucun idée où chercher à part sur l'internet. est ce que quelqu'un peux me conseiller des magasins sur Paris. merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 12:10
Bonjour ! j'ai acheté les miens à Auchan (t'en as un à Porte de Bagnolet) et franchement ils sont très agréables à porter et pas très chers ! sinon tu as aussi le magasin Stef et Compagnie (Porte des Lilas) qui est un magasin de puériculture, mais qui vend également des SG d'allaitement (mais je n'ai pas acheté donc je ne sais pas ce qu'ils valent). voilà donc pour ma part je te conseille ceux d'Auchan. :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 12:11
salut ! je ne suis pas de paris mais je pense que comme partout il y a un magasin KIABI et si je peux te conseiller vas y car il y a des trucs tres simpa! et en sous vetement aussi! bonne continuation :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:36f2c9a9f5]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:36f2c9a9f5][/url]
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 22:01
merci à tous les deux pour vos réponse, je vais aller faire un tour à auchan et kiabi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.