Posté le : 14-04-2007 à 14:23
hello, je sais que ton post date de mardi mais bon j'espere te donner qq infos qd même.les bb surtout a la tombée de la nuit se vide les poumons pour évacuer le stress de la journée et oui tout ce qu'il voit, entende ect... tu dis que même dans tes bras elle pleure, alors pose là !! ben oui c peut etre ça kel veut. ma fille de 1a et demi me faisait le même ciné que la tienne dès kel etait fatiguée. alors comme toi, je la prenais ds mes bras la berçait, tu me diras normale on va pas laisser nos princesses hurlées c nos tresors qd même !! enfin bref, un jour je tombe sur une emission des filles-mere et j'entends la puericultrice dire a la jeune maman, mais pose la tu vois pas kel a envie de dormir ! et la demoiselle pose son bb et qq secondes plus tard elle etait dans les bras de morphée !! je te jure ça m'a scié ! alors qd ma louloute a commencé a se frotter les yeux et a couiner je l'ai mise dans son lit et devines koi , ça marche !! je me serais éviter du stress si j'y avais pensé plus tot :roll:
si tu es trop fatiguée, essaye d'introduire un bib de lait artificiel pour la derniere tt ou mieux tu tires ton lait tout le long de la journée apres chaque tt car le lait de fin de tt est plus gras et donc va mieux lui caler l'estomac :wink:
essaye de rester zen, qd ta louloute aurait 16ans et kel voudra un scooter tu pourras te venger en lui disant pas question qd tu avais trois mois tu m'as fait galérer.
bisous et courage