Posté le : 18-04-2007 à 17:26
[quote:45b47bef20="missmarie"][quote:45b47bef20="pascalele"]Que tu le veuilles ou non, à partir du moment où tu projettes une image positive de quelque chose, tu en fais la promotion.
Quand je dis que le problème des posts, c'est qu'ils sont un peu trop directifs, c'est plus dans l'image d'assurance que l'on peut aisément prendre à travers un post.
Lorsqu'on post, il convient de laisser une porte ouverte. Je ne me suis basée que sur le post "[b:45b47bef20]Grossesse - la préparation des sein avant l'accouchement[/b:45b47bef20]" où tu sembles bien sure de tes dires.
C'est bien, mais il faut bien dire que seule l'expérience personnelle des choses peut dire si cela fonctionne ou pas. Que c'est une aide, mais pas une absolue nécessité. Que certaines femmes ne prépare rien et réussissent mieux que d'autres qui ont "torturés" leurs poitrines... :lol:
Je prend pour exemple Elodie qui ne savait plus après si elle faisait bien ou pas... :?
C'est au bon vouloir de chacune, mais je le répète ton site est probablement pleins de bons trucs et astuces... :wink:
Bisous[/quote:45b47bef20]
bonjour
Moi je n'ai pas preparé ma poitrine et je l'ai dit dans le site de petitedoula , la porte est ouverte a toutes experiences bonnes ou mauvaises.Elle m'a pas dit "oulllaaaaa tu n'as rien fait!!" elle donne des indications par rapports a ses connaissances et son experience comme toutes les mamans, la difference c qu'elle poste ce qu'elle apprends dans ses formations.[/quote:45b47bef20]
merci beaucoup missmarie,c vrai que je parle de mes expérience et je veux absolument que les mamans qui participe dise ce qu'elle ont vécu ds tel ou tel situation!!!je veux laisser libre cours a leur bien etre et surtout permette a chacune de juger ce qui leur convient le mieux a elles!!!je veux partager mon savoir et surtout apprendre toujours et encore des personne qui me cotoit!!!l'avis des autres est toujours prise en considération et je suis ravie de partager avec toi sur mon forum!!!!je pense que je te l'ai déja dit mais vaut mieux le dire 2 fois que seulement une!!!