Allaitement et sorties

Discussions

Auteur
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 13:55
comment vous vous organisez pour allaiter votre bébé si vous etez en promenade ou ds un magasin par exemple? avez vous des astuces? (je commence à en avoir marre de priver quelques sorties suite aux tétés de mon bébé.) à très bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 14:02
et bien moi ,j'essayait de partir apres avoir donné la tétée pour avoir l'esprit tranquille au moins2heure,lol.dans les centre d'achat y'a souvent des endroit pour ca une piecefermé avec une table a langer et 2-3 chaise, ensuite en promenade chez des amis j,allait ds une chambre mais dehors par exemple je m,assoiyais sur un banc de parc et avec un foulard je place bébé au sein et ensuite j,enleve le foulard parce que bébé a trop chaud.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 20:51
coucou!! ma fille à 2 semaines et pour l'instant, j'essaie de partir en balade directement après une tétée. Mais hier on est parti à la demi journée et moi qui suis pudique, je l'ai allaité à la terrasse d'un café où au début il n'y avait personne...après, évidemment, plein de monde est arrivé mais en fait ça l'a fait! chez des amis je m'isole un peu, chez moi aussi quand il y a du monde...enfin ça dépend de qui et du nombre de personnes. cet aprèm, je lui ai donné la tétée dans la voiture. Avec le beau temps qui arrive (on a de la chance avec nos bébés de printemps et été!!) sur un banc dans un parc ne me dérangerait pas et sinon, il y a l'écharpe de portage (je n'ai pas encore essayé en allaitant) ou un petit châle... bizzz
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 10:01
salut les filles, moi je n'avais pas assez de lait donc je n'est pu allaiter que deux semaines mais en aucun cas je me suis cloitrer chez moi a cause des tetees!!!J'etais toujours dehors !!! Je trouve qu'une femme qui allaite il ni a rien de plus beau et de toute facon j'emmer...,tous se qui me regarder de travers depuis le la nuit des tps les femmes font comme ca et si ca gene quelques personnes il n(ont qu'a partir ailleur ou tourner la tete !!!! Bisous les filles !
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 18:22
bonjour, moi qui me croyait pudique, avec l allaitement, je sors mon sein sans probleme ! il y a tant de femme qui font seins nu a la plage, je ne suis nullement géné de sortir le mien pour nourrir mon fils en general je sors apres une tétée mais pas toujours et quand je fait les magasin et que jules reclame je vais ds la voiture, mais il n y a rien de plus beau qu une femme qui allaite bisous et bonne continuation
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 18:58
Le coup de la cabine d'essayage, c'est pas mal ça :wink: Je sors beaucoup avec ma puce, qui a 1 mois et demi... shopping, balades dans des parcs, etc. Aucun problème pour l'allaiter en public. Aujourd'hui je lui ai donné à manger assise dans l'herbe, au parc, trop pratique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.