Coques allaitement

Discussions

Auteur
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:07
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux acheter des coques d'allaitement. En pharmacie? Merci de vos réponses.
sawda 2 messages
sawda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:18
oui tu peux les acheter en pharmacie ou en parapharmacie (sa coute moins cher) et s'est la que j'ai acheter les miennes!!voila bonne fin de grossesse a toutes les futures mamansssss
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:22
Tu entrouvera en grande surface aussi biz :wink:
manon2004 17 messages
manon2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:32
Tu en trouves en pharmacie mais il y en a aussi en grandes surfaces à côté des biberons. Bonne continuation.
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:33
[b:891d13fa59][color=red:891d13fa59][/color:891d13fa59][size=18:891d13fa59][/size:891d13fa59] Hello les petites maman J'ai une question a poser, cela va peu etre vous paraitre bete, mais sa sert a quoi la " Coque d'allaitement ??? J'attend vos réponses. Merci.[/b:891d13fa59]
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:25
Salut, La coque sert surtout si tu as les bouts de sein qui te font mal cela évite le frotement sur le soutien goeorge ou le coussinet et comme ça tu peux trtiner ton bout de sein de crème. Ensuite tu peux t'en servir pour recueillir le lait, qd ton bb tète un sein l'autre est archi stimulé et le lait sort et tombe ds la coque et tu peux le mettre dans un bib après ou tout simplement cela t'évite d'être trempé. Pour mon cas je ne m'en suis servie que les deux premières semaines après ça se régule tout seul. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.