Posté le : 04-04-2007 à 19:55
Bonsoir à toutes ,
Voici mon problème : ma choupi de 3 mois ne veut rien d'autre que de mon lait , je l'allaite depuis sa naissance ... Il y'a 3 semaines , j'ai essayé tous les jours de lui donner un bib de lait artificiel NOVAIA : résultat , la cata !!! crise à chaque fois , malgré les variantes ( le papa qui donne le bib , à la pipette .... ) . Hier , je décide donc de tirer mon lait avec un tire-lait électrique loué en pharmacie: quelle horreur ! ça fait mal , cela a duré 1 heure pour récolter 120 ml ! Mais ma Choupi , par contre , a bu son bib en entier !! Je me dis changeons le lait ! Aujourd'hui , j'ai acheté en pharmacie le lait ENFAMIL premium et là rebelote : le drame ... Je suis vraiment contrariée , je reprends le boulot dans 3 semaines et je ne veux pas tirer mon lait !!! HELP !
Votre bébé vous-a-t-il causé le même problème ? y'a-t-il une marque de lait artificiel qui se rapproche du goût du lait maternel ? Existe-t-il un créneau pour que mon lait soit abondant ( donc récolte de lait en 10 min , sachant que là , je l'avais tiré en milieu d'après-midi )au cas où je dois tirer mon lait par dépit !!!
merci d'avance pour vos réponses !! Aidez-moi , ça urge !!!