Allaitement

Discussions

Auteur
Lili85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:27
Bonsoir, J'allaite mon petit bout Mathéo depuis 7 mois (il était né le 13.09.2006) et je voulais savoir,si pour certains mamans ont allés jusqu'au bout (c'est à dire,que les bébés ont eu des dents).Ca vous fait mal,que vous allaitez dès ils ont eu les dents?Merci de me répondre!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:29
[quote:cd9d02146b="Lili85"]Bonsoir, J'allaite mon petit bout Mathéo depuis 7 mois (il était né le 13.09.2006) et je voulais savoir,si pour certains mamans ont allés jusqu'au bout (c'est à dire,que les bébés ont eu des dents).Ca vous fait mal,que vous allaitez dès ils ont eu les dents?Merci de me répondre![/quote:cd9d02146b] salut je connais une maman qui allaite encore sa fille , elle a 10 mois et des dents!!!! mais non ca ne lui fer pas mal car la langue se met dessous le teton, et la lèvre epouse le haut voila bizzz :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 19:32
ma puce a 5mois et demi je l'allaite et elle a deux dents depuis le jour de ses 5 mois !!! Et depuis aucun probleme !
Laetifamily 4 messages
Laetifamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:53
J'ai moi aussi allaité mon fils jusqu'à dix mois. Il avait 6 dents (en haut et en bas) et ne m'a jamais mordu. Comme le disait Delphine la langue se place entre les dents du bébé et le sein. Bonne continuation et bon allaitement !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 22:44
avec les dent on s'en rend vraiment pas compte.la seule chose c que parfois il peuvent s,essayer de nous mordre il faut absolument reagir peut importe l'age que l'enfant peut avoir!il faut le retirer du sein et lui parler d'une voix grave et basse en lui disant que son geste est innaceptable.s,il pleure c qu'il a compris laisser le patienter 30seconde et reprenez le pour le remettre au sein.si vous ne reagissez pas c certain qu'il le refera.il ne faut surtout pas le laisser nous mordre! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.