Fatigue...

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:37
Bonjour! Demain ma puce aura 15 semaines et je l'allaite toujours. J'espère le faire le plus longtemps que possible mais je me sent vraiment fatiguée et parfois j'ai l'impresson que mes vitamines ne me suffisent pas... Jusque quand avez vous allaité? Vous sentiez vous fatiguée? Merci! http://petitchameau22.skyblog.com/
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 16:23
c normal de se sentir fatiguer allaitement ou pas!il suffit de boire enormement et de se nourrir convenablement ,couche toi quand bébé dort.delaisse les tache menageres,ce n'est pas important pour l'instant. bonne chance et repose toi bien!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:22
ceux que tu trouves en farma sont bien, sinon j'aime beaucoup ceux du colruyt!
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:37
salut moi je pratique cet allaitement et je tire un seul bib que mon homme lui donne le soir en dernier et mon bb ne fait pas de confusion sein biberons j'ai commencer a tirer mon lait des le retour a la maison mais mieux vaut commencer vers 3semaines 1mois car a 1mois ta lactation et lancer comme il faut . j'espere ke ca t'auras aider un peu voila . bonne continuation pour ta grossesse.biz
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:01
[quote:79087dca8a="geec"]salut moi je pratique cet allaitement et je tire un seul bib que mon homme lui donne le soir en dernier et mon bb ne fait pas de confusion sein biberons j'ai commencer a tirer mon lait des le retour a la maison mais mieux vaut commencer vers 3semaines 1mois car a 1mois ta lactation et lancer comme il faut . j'espere ke ca t'auras aider un peu voila . bonne continuation pour ta grossesse.biz[/quote:79087dca8a] bonjour je viens répondre à ton message car tu dis qu'il faut mieux attendre 3 semaines 1 mois pour tirer son lait mais toi tu l'a fait avant ça c'est pas bien passer ? DPA le 27.05 et j'aimerais bien pratiqué ce genre d'allaitement
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:52
Coucou, Moi c'est la marque NUK (en grande surface), ils absorbent mais ne laissent pas le sein humide ! Un peu cher, mais pour en avoir utiliser d'autres et souffert, je préfère ceux-là ! Bonne soirée Ln
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 00:29
gerber c une bonne marque
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:46
ben disont que je n'arrivait pas a en tirer beaucoup a peine 30ml sur chaque seins donc j'ai demander conseil a la puericultrice ki m'a conseiller t'attendre la 3eme semaine car la lactation et bien mis en route donc j'espere avoir repondu a ta question bonne continuation et tu verras c ke du bonheur biz.
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:31
j'ai une préférence pour les Avent, en pharmacie
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:08
oui je pense que tu devras te reposer c'est la meilleur chose à faire. :wink: [img:7a77b4b864]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:7a77b4b864]
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:31
[Salut Pour les avoir à peu près tous essayés voici un récap. En pharmacie : Avent : le top Doddie : spécial nuit sont très bien renforcés. En grande surface : Tex : Bien pour petites fuites Hansaplast : l'horreur Nuk : je n'aime pas trop En gros les marques des grandes surfaces sont bien mais il ne faut pas avoir de grosses fuites. POur le début je te conseille vraiment les avent. maintenant j'alterne, je garde les avents la nuit et les tex la journée. Voilà
marmotte074 12 messages
marmotte074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:42
en ce qui me concerne j'aime bien les dodies spécial nuit !! j'avais beaucoup de fuite au début ... mais maintenant je mets des lavables, c'est beaucoup moins cher !!! et c'est très bien mais pour les petites fuites seulement ! le mieux est d'essayer !
marmotte074 12 messages
marmotte074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:56
coucou ! je suis exactement dans le cas que tu décris. Mon fils a bientot deux mois et ça fait une semaine que le papa lui donne un biberon Je te conseille d'attendre 3-4 semaines avant de commencer. en fait, je pense que c'est mieux de le faire après la première poussée de croissance. Une fois qu'elle est passée tout est bien mis en place ! bébé tête bien, la production de lait est adaptée ! Moi, je tire mon lait juste après la tétée du matin. En général, je récupère assez pour un bibi. Je le garde au frigo et papa peut donner ce bibi à la place de la dernière tétée. Par contre, je suis obligée de tirer mon lait pendant le bibi car sinon mes seins explosent pendant la nuit !!! J'espère t'avoir aidé. Bonne fin de grossesse !
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:58
merci! Honentement je dois dire que ma puce me laisse généralement dormir la nuit et apres la première tétée on dort 1h30/2h00. L'apres midi il est fréquent qu'on face une petite sieste de 30 à 45 minutes. Je bois facilement 2l d'eau par jour et je mange comme 4 (que de bonnes choses évidemment!) J'aimerais allaiter le plus longtemps possible mais certains jours je me sent tellement épuisée que je me demande si je vais tenir le coup... On verra!
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:57
attention ma belle la fatigue peut diminuer ta production de lait et donc compromettre ton allaitement. Moi je pète la forme depuis que Noam fait ses nuits ... et parfois je fais aussi des sièstes quand il dort.. ménage toi car parfois la pénurie de lait est du à la fatigue bon courage A quelle heure tu te couches le soir?? Biiizzzzzzzzzz mym
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.