Traitement arret monte de lait oui mais?

Discussions

Auteur
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 16:04
voila j'ai accouché le 23/03 a 31sa, bb est donc en couveuse. je pensais ne ps pouvoir l'allaiter a cause d'un traitement medicamenteux pr baisser ma tension, j'ai dc commencé un traitement dimanche dernier pr arreter la monté de lait. et puis mardi j'apprend que je peux donner mon lait car on arrete le traitement contre la tension ms je decide qd mm de poursuivre le traitement cconcernant la monté de lait . aujourdh'ui je me dis "et si je lui donnais mon lait ca serait bon pr lui"; oui ms il y a ce fameux traitement est ce que c'est pas trop tard? y en a t'il parmi vs qui ont connu la mm envie?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 16:19
il n'est jamais trop tard pour allaiter!!!! des femme qui n'ont jamais donner la vie peuvent allaiter un nourrisson adopter!!!!! achete toi un tire-lait et stimule ta glande mammaire le plus souvent possiblea peu pres au 2 heure pendant 20min minimum(10min par sein) a tout les jours jusqua le plus tard possible le soir et le plus tot possible le jour.ensuite tu dois mettre bb au sein meme si tu na pas encore beaucoup de lait,la tétée du bb est encore plus efficace que le tirelait.quand tu tire ton lait pense a bb ou regarde une photo de lui ca va t,aider!bonne chance et redonne des nouvelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.