Co-sleeping fatiguant !!!

Discussions

Auteur
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:14
Hello ! Qu'en pensez-vous ? : J'allaite mon garçon qui a un mois et depuis le début, étant trop fatiguée (césarienne avec anésthésie gal en urgence après 28h de travil de folie), je l'allaite les nuits couchée et lui contre moi. Il téte bcp plus longtemps et étant donné que j'ai peur qu'il s'étouffe ou vomisse dans le lit, je n'arrive pas à dormir....En plus il vient toutes les deux heures donc j'ai une heure de vrai répis....il ne dépasse que rarement les 2H30...J'en peux plus car n'arrive pas à récupérer durant la journée car ...je vous promets : j'essaie de le coucher dans sa nacelle en permanence mais il refuse ! Il pleure bcp et je ne veux faire du moment du coucher un stress récurant...Quelles sont vos expériences ? Vos avis ???
NICOCEAN 9 messages
NICOCEAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:36
[quote:14b74e2610="toupitou"]Hello ! Qu'en pensez-vous ? : J'allaite mon garçon qui a un mois et depuis le début, étant trop fatiguée (césarienne avec anésthésie gal en urgence après 28h de travil de folie), je l'allaite les nuits couchée et lui contre moi. Il téte bcp plus longtemps et étant donné que j'ai peur qu'il s'étouffe ou vomisse dans le lit, je n'arrive pas à dormir....En plus il vient toutes les deux heures donc j'ai une heure de vrai répis....il ne dépasse que rarement les 2H30...J'en peux plus car n'arrive pas à récupérer durant la journée car ...je vous promets : j'essaie de le coucher dans sa nacelle en permanence mais il refuse ! Il pleure bcp et je ne veux faire du moment du coucher un stress récurant...Quelles sont vos expériences ? Vos avis ???[/quote:14b74e2610] Bonjour Je m'appelle corinne et j'ai un grand garçon de 5 ans et je t'assure qu'au même âge que ton fils il me faisais le même cinema. en gros dés qu'il sentais mon odeur quand j'allais me couchair vers 23 h :lol: eh oui je suis une couche tard il ne dormé plus jusqu'à 6 h du mat si si si si j'ai bien dit 6 h du mat. donc à 1 mois il à intégré sa chambre et là il ne se réveillait que pour manger ttes les 3 h donc à 2 mois je sui et mis de la farine diase dans sont dernier bibéron à minuit " ma mère me l'avez conseillé puisque je ne dormais plus comme toi :? et la miracle :wink: il à fait ses nuit 8 heures d'affillé. Certain dis que cette farine fait grossir les bébé moi mon fils et trés mince alord que sa soeur qui n'a pas eu le même régime et plus en forme. Je te souhaite du courage ce n'ai que pour un temps
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:41
[quote:d51831cb56="421"]salut les filles je suis à 31 semaines et je veux allaiter et je me demande à partir de quand peut-on tirer son lait après la sortie de la maternité. DPA 30.05.2007[/quote:d51831cb56] salut tu peut tirer ton lait dés que tu le souhaite et comme ça tu vois ce que prends reelement bebe de plus si tu a des soucis pour allaiter par la suite surout ne baisse pas les bras et prend contact avec un organisme qui te donnera des conseils :[color=blue:d51831cb56] Pour des questions sur l'allaitement maternel, contacter une de nos monitrices sur appel au 1-866-255-2483 [/color:d51831cb56] bon allaitement MAMANBEBE
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:13
salut ça a été mon cas... j'ai souffert pendant presque 3semianes et depuis ça se passe tout bien... j'ai pas essayé les bouts de seins en silicone j'ai persisté en me mordant le pouce quand j'avais trop mal histoire de moins sentir la douleur au sein (c psychologique)... essaye différentes positions pour voir dans laquelle tu te sens mieux par exemple pour moi c'est quand on est allongé... bon courage et bisous
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:48
[quote:a8fe67943b="toupitou"]Hello ! Qu'en pensez-vous ? : J'allaite mon garçon qui a un mois et depuis le début, étant trop fatiguée (césarienne avec anésthésie gal en urgence après 28h de travil de folie), je l'allaite les nuits couchée et lui contre moi. Il téte bcp plus longtemps et étant donné que j'ai peur qu'il s'étouffe ou vomisse dans le lit, je n'arrive pas à dormir....En plus il vient toutes les deux heures donc j'ai une heure de vrai répis....il ne dépasse que rarement les 2H30...J'en peux plus car n'arrive pas à récupérer durant la journée car ...je vous promets : j'essaie de le coucher dans sa nacelle en permanence mais il refuse ! Il pleure bcp et je ne veux faire du moment du coucher un stress récurant...Quelles sont vos expériences ? Vos avis ???[/quote:a8fe67943b] Ma fille a 3 mois et demi et on a fait du codo jusqu'a 15 jours en arriere c fatigant c clair mais quand je la voie tétée je prefere! la depuis 15 jours elle est dans son lit et moi sur un matelas a coté elle se reveille a minuit 3h et 5H et 6h et apres debout 8H30 :shock: petit a petit elle s'habituera et je ne veux surtt pas lui donné autre chose que la tétée quand on dormait ds le meme lit elle faisait 23H 5H.J adore quand elle me caresse le dos pour teter!! :o je suis crevée c clair mais temps pis nos bebes avaient tout a volonté durant 6 mois , courage!
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:50
[quote:86940c187a="toupitou"]Hello ! Qu'en pensez-vous ? : J'allaite mon garçon qui a un mois et depuis le début, étant trop fatiguée (césarienne avec anésthésie gal en urgence après 28h de travil de folie), je l'allaite les nuits couchée et lui contre moi. Il téte bcp plus longtemps et étant donné que j'ai peur qu'il s'étouffe ou vomisse dans le lit, je n'arrive pas à dormir....En plus il vient toutes les deux heures donc j'ai une heure de vrai répis....il ne dépasse que rarement les 2H30...J'en peux plus car n'arrive pas à récupérer durant la journée car ...je vous promets : j'essaie de le coucher dans sa nacelle en permanence mais il refuse ! Il pleure bcp et je ne veux faire du moment du coucher un stress récurant...Quelles sont vos expériences ? Vos avis ???[/quote:86940c187a] 9 MOIS PARDON
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:02
coucou est-ce que toute les femmes ont les mêmes problèmes au début de l'allaitement? :roll: [img:fc648e89e1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:fc648e89e1]
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:34
moi aussi j ai accoucher vendredi dernier et aussi des soucis avec l allaitement a la maternite il m on fai mettre des coquille receuille lait sa fait resortir ton teton et le bb prends bcp mieux en + sa desengorge t seins moi en + j ai un autre souci c ke ma puce accepte une fois sur deux le sein donc je sui obliger de tirer mon lait et de donner des bib entre deux voila j espere t avoir aider bisous
mlyn37 15 messages
mlyn37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:31
salut les filles, moi je suis un cas pas encourageant, mon petit hugo a 2 ans et 3 mois, je l'ai allaité jusqu'à 7 mois, et co sleeping avec aller retour entre son lit et le notre, car on essayai quand meme de le remetre dans son lit, sauf au début ou je m'endormai avec lui au sein (tétée allongés), bref, mon conseil, ne pas prendre le bb des qu'il emet un son, car ils ont des demis sommeil ou ils "pleurent" mais c'est pas forcémént qu'ils ont faim, résultat, on l'a habitué a le réveiller et on a hachuré son rythme de sommeil, il a pas fait ses nuits jusqu' a peu!!!! et meme maintenant il passe souvent une partie de la nuit avec nous!!! J'attend le deuxième et je compte bien mettre les "distances", j'ai bien envie de lui faire sa chambre tout de suite, car je serai trop tentée si son lit est accolé au notre, meme moi j'ai le sommeil complétement détraqué et je met des boules quies car sinon au moindre bruit je suis réveillée... ca promet!!!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 20:57
salut les filles :D ne vous formaliser pas on fait toute les meme erreurs :D mon deuxieme a dormi avec moi jusqu a presque deux ans (j etais maman seul) quand mon nouveau cheri est venu habiter avec nous il a supporter un temps puis a mis les HOLA! :shock: il m a dit :" s il pleur ne te leve pas ça vas etre dur mais ça ne durera pas longtemps " :( et ça a mis une semaine c est lui qui se levait et qui expliquait a mon fils que je ne viendrai pas et que j etait fatiguée mais en tant que maman seul je preferais a l epoque le metre avec moi ( surtout que je l ai allaiter 10 mois) plutot qu il ne reveil son frere ça aurais été pir!!!!!!! :cry: :shock: je pense que c est pas facile au debut surtout apres l accouchement et qu on a aussi besoin de se reposer mais il faut au bout d un moment leur faire comprendre que c est chacun sa place et chacun son univers(meme si je ne pensait pas comme ça avant) :D maintenant j attend BB3 et la je pense que ça devrait etre different car on est deux enfin on verra :D :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:58
lorsdque le sein est trop gros avant la tétée il suffit de tirer son lait un peu pour diminuer le volume bb le prendra mieux.pour les mamelon plat tu peux tenir le menton de bb pour l'aider a ouvrir sa bouche au maximun en l'approchant de ton sein,ce n'est pas toi qui doit s'avancer mais lui qui doit se rapprocher.tu peux aussi pincer ton mamelon pour l'insérer ds la bouche plus facilement.plusieur femme pense que donner le sein est obligatoirement douloureux mais ce nest quun mythe,les douleur sont toujours du a une mauvaise mise au sein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.