Es que mauvaise digestion cause jets assez puissant

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:21
bonjour a toutes voila je nouris mon fils depuis plus de 2mois et lorcequ'il téte plusieurs jets sortent avec beaucoup de pression :lol: donc je voulais savoir si ca vous arrive a vous aussi car si oui es que votre bébé n'a pas de prob de digestion car apres il a beaucoup de gaz ou de collique donc je voulais savoir si ca peu pas etre ca car il boit assez vite avec cette pression merci pour vos reponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 17:47
salut, mon bb avait le meme soucis mais je ne l'allaite pas. PLusieurs fois par jour il vomissait ou plutot renvoyé des jets ...cest horrible. je croi que cest du a une mauvaise digestion, mon medecin lui a prescrit des medicaments + changement de lait depuis plus rien. apl ton pediatre parce que ces jets vont a force lui irrité la gorge.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:39
[quote:39326f6d5a="sonklms"]salut, mon bb avait le meme soucis mais je ne l'allaite pas. PLusieurs fois par jour il vomissait ou plutot renvoyé des jets ...cest horrible. je croi que cest du a une mauvaise digestion, mon medecin lui a prescrit des medicaments + changement de lait depuis plus rien. apl ton pediatre parce que ces jets vont a force lui irrité la gorge.[/quote:39326f6d5a] merci pour ta reponse mais en faite je me suis mal exprimées je parle que plusieurs jets sort de mon sein :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 18:47
LOL, LOL, MDR. Oui Leti22, j'allaite aussi depuis + de 2 mois (2mois et 2jours :lol: :lol: ), et j'ai aussi ce pb de jets qui fusent tout seul des que bb se retirent du sein. Maintenant que tu en parles : je n'avais jamais fait la relation entre les gaz(ma fille en a aussi) et ces fameux jets qui sortent des seins. Quand les jets sont assez puissants, ma pepette a tendance a avaler de travers et tousser. Peut etre effectivement que les colliques peuvent provenir dufait que bb boit trop vite. :cry: :cry: Quelque part il a ps trop le choix de boir vite, on peut pas regler la vitesse :roll: :roll: Bizz
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:20
Hello ! Idem pour moi et mon Louis qui a 1 mois et tousse en permanence lors de tétées car il manque de s'étouffer à chaque fois tant il boit vite ! Est-ce le fait de mon lait qui jaillit trop ou simplement parce qu'il est avide de ça et qu'il a super faim à chaque fois ? !!! Il a bcp de gaz aussi et se tord souvent de douleur car bobo au bidon...Pffff si c'est le réflexe d'éjection qui est trop puissant c'est bien con ! Quand je presse mes seins il y a effectivement un ou deux ou trois jets qui sortent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.