Allaitement et cremes anti-cellulite ou autres soins (Page 2)

Discussions

Auteur
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 17:07
[quote:c5a05b1aee="dumou"]coucou voici une liste de ce que je pense acheter d'ici quelques semaines (j'entre dans mon 7eme mois): 2 soutiens gorge d'allaitement 2 coquilles d'allaitement des coussinets 2 bouts de seins de la creme lansinoh avez vous aussi l'intention d'amener ce materiel à l'hopital ou clinique ? ou gardez vous ce materiel pour votre retour à la maison??? merci. [url=http://www.pour-bientot.com][img:c5a05b1aee]http://www.pour-bientot.com/678054-1162297460.png[/img:c5a05b1aee][/url][/quote:c5a05b1aee] bonjour moi j'ai acheté que les soutiens gorge d'allaitement jamais eu besoin de creme , ma fille a maintenant 3 mois passé je l'allaite toujours et je n'ai rien acheté de plus
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:12
Salut Jee1010 Il est déconseillé déjà de faire sortir le peu de colostrum qu'on peut avoir pendant la grossesse parce que ça provoque des contractions (chez moi ça se vérifie, mais est ce que c'est parce que j'ai un utérus contractil... ?). Et l'allaitement dès la naissance entraine des "tranchées" : contractions pour remettre l'utérus et arrêter les saignements (c'est ce que j'ai retenu). Et tirer ton lait c'est comme allaiter... alors si tu fais ça enceinte, ça ne sera vraiment pas bon. Consulte ou téléphone à la maternité pour savoir mais je ne pense pas qu'on va te conseiller de tirer ton lait. Tu nous tiendras au courant de ce que l'on te dira pour ce problème ?
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:42
à ta place jte demanderais aussi pcq yen a bien qui allaite alors quelles sont enceinte?:lol: . enfin jme posais la question juste comme ça, jen sais pas plus dsl. bonne soirée bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.