Posté le : 15-03-2007 à 21:11
[quote:4ebdf5c10a="petitedoula"]je ne peux pas te repondre a 100%.la premiere chose est pourquoi de la creme cellulite?nimporte quel creme peut etre mis sur les sein a condition de ne pas enduire le mamelon ou de bien le nettoyer apres lapplication.ensuite pour les soins,je ne crois pas quil y ait ujn quelconque danger mais je te conseille dattendreque lallaitement soit bien en route et que tu choissise tes soin en fonction de ne peut etre pas en mettre sur les sein,le seul desagrement que je peux voir c que au debut de lalaitmeent on perd du lait souvent donc c pas trop le top pour ce genre de soin sauf que plus lallitement est prolongé moins il y a decoulement soudain.a toi de voir a ce moment la.[/quote:4ebdf5c10a]
Merci pour ta réponse. En fait, la crème anti-cellulite c'est pas pour les seins biensûr ;-), c'est juste pour savoir si, comme ça pénètre dans la peau et peut être dans le sang (j'en sais trop rien en fait), je sais pas si c'est pas déconseillé pour l'allaitement et de même pour toutes les autres crèmes qui contiennent des trucs pas forcément très recommandés pour des bébés, comme la caféine par exemple...
Sinon, t'as raison, j'avais pas pensé aux écoulements (voire aux jets) involontaires, ça risque de pas être super... Et puis comme tu dis, faut que j'évite les soins des seins, je pense qu'ils seront déjà bien sensibles !
Merci beaucoup ! Faudra que je me renseigne pour l'utilisation de certaines crèmes...