Tire lait avent avec biberon Evidence?

Discussions

Auteur
Message
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 00:37
Bonsoir a toutes voila je veux allaiter bebe et tirer mon lait pour faire participer le papa le tire lait avent me parait tres bien et je compte donc lacheter mais le probleme c'est queje ne veux pas que mon bebe boit avec les biberons avent mais avec ceux Evidence de bebe confort , je voulais donc savoir si les biberons evidence se visse ou s'adaptent bien au tire lait avent de plus est ce que les biberons evidence selon vous peuvent etre des biberons de conservation? Avez vous des idess pratique pour conserver le lait '(je voudrais eviter de prendre les pot avent pour conserver le lait et pui ensuite transverser le lait dans les bib evidence :( pas pratique) merci a toutes
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:48
[quote:c1ccb3c885="angy518"]Bonsoir a toutes voila je veux allaiter bebe et tirer mon lait pour faire participer le papa le tire lait avent me parait tres bien et je compte donc lacheter mais le probleme c'est queje ne veux pas que mon bebe boit avec les biberons avent mais avec ceux Evidence de bebe confort , je voulais donc savoir si les biberons evidence se visse ou s'adaptent bien au tire lait avent de plus est ce que les biberons evidence selon vous peuvent etre des biberons de conservation? Avez vous des idess pratique pour conserver le lait '(je voudrais eviter de prendre les pot avent pour conserver le lait et pui ensuite transverser le lait dans les bib evidence :( pas pratique) merci a toutes[/quote:c1ccb3c885] Bonjour, moi aussi je m'étais poser la question. J'ai des bieberons avent et evidence également. J'ai pris des evidences car ils me plaisent beaucoup ( ils ressemblent au dodie ) et comme je ne sais pas s'ils peuvent etre fixer au tire lait avent j'ai acheter des pots de conservation comme ça tu peux tiré ton lait et ensuite le verser dans le biberon evidence. Peut-etre que d'autres maman ont testées, elles te répondront surement. Bisou.
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:59
Bonjour, Je ne connais pas du tout les biberons EVidence mais les biberons Avent et le tire-lait de la même marque oui. En réalité, le tire-lait Avent se visse sur les biberons de la même marque. Donc si tu arrives à visser les tétines et le pas de vis ( je ne sais pas comment cela s'appelle. C'est la partie sur laquelle tu fixes la tétine et que tu visses sur le biberon) de la marque Avent sur la marque EVidence et vice -versa, normalement tu ne devrais pas avoir de problème. J'espère avoir pu t'aider. Bisous
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:15
[quote:fa3f8df41c="soucette"]Bonjour, Je ne connais pas du tout les biberons EVidence mais les biberons Avent et le tire-lait de la même marque oui. En réalité, le tire-lait Avent se visse sur les biberons de la même marque. Donc si tu arrives à visser les tétines et le pas de vis ( je ne sais pas comment cela s'appelle. C'est la partie sur laquelle tu fixes la tétine et que tu visses sur le biberon) de la marque Avent sur la marque EVidence et vice -versa, normalement tu ne devrais pas avoir de problème. J'espère avoir pu t'aider. Bisous[/quote:fa3f8df41c] daccor mais je ne svais pas quele tire lait se fixai surle pas de vis je pensai qu''il se fixait seulement au biberon directement mais bon si ca marche c super j'aurais plus qu'a rechanger le pas de vis et mettre laa tetine evidence, il me plaisent trop ces biberons merci bocoup et bisoux
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 08:57
Salut, Je crois qu'on s'est mal comprise... Le tire-lait Avent se visse bien au biberon. Ce que je voulais dire c'est que si ton pas de vis Avent et ton pas de vis Evidence sont les mêmes, tu pourras visser ton tire-lait sur le biberon évidence. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.