Choisir sa lingerie pendant l'allaitement

Discussions

Auteur
ingrid582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:00
je conte allaiter futur bebe prevue pour fin mai , apres avoir lu beaucoup de post , j'ai choisi le petit materiel avec une grande faciliter il me manque juste la lingerie j'ai vue plient de chose mais, COMMENT ON CHOISIE LA BONNE TAILLE ? COMBIEN IL FAUT EN PREVOIR ? FAUT IL EN PORTER AUSSI LA NUIT ? LE MIEUX BRASSIERE OU SOUTIEN GORGE ? voila je pense me rien avoir oublier dans l'attente de vos reponse cordialement ingrid
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:37
[quote:9d5b5f8cdd="ingrid58"]je conte allaiter futur bebe prevue pour fin mai , apres avoir lu beaucoup de post , j'ai choisi le petit materiel avec une grande faciliter il me manque juste la lingerie j'ai vue plient de chose mais, COMMENT ON CHOISIE LA BONNE TAILLE ? COMBIEN IL FAUT EN PREVOIR ? FAUT IL EN PORTER AUSSI LA NUIT ? LE MIEUX BRASSIERE OU SOUTIEN GORGE ? voila je pense me rien avoir oublier dans l'attente de vos reponse cordialement ingrid[/quote:9d5b5f8cdd] salut a toi alors la taille souvent c'est 2bonnets en plus (pour moi je faisait 95c et la j'ai du prendre 100e) ensuite je n'est pas pris que des soutient gorge d'allaitements la nuit oui il faut surtout en porter si tu veut pas etre trempé de partout :lol: et je dirai meme que la nuit je me suit acheté des soutient gorge non balconné car sinon je me levé la nuit trempé meme en ayant des coussinets car ca passer sur le coté voila jespere t'avoir renseigné et n'hesite pas si tu veu encore des renseignements
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:01
slt je pense aussi de la grosseur qu'on va être durant la grossesse non? :roll: [img:050affb0fc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:050affb0fc]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:10
j'ai pris 2 tailles de plus, c'est des soutifs j'en aies 4 que je garde la nuit et meme pendant les gatés... jusqu'à l'acc je mettais mes soutifs habituels(95D)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.