Posté le : 06-03-2007 à 15:41
coucou!
tu me rappelle MOI! mon zhom voulais participer a tout, et l'allaitement lui semblait plein de contraintes, et de la frustration pour lui! alors en voyant que je ne changerai pas d'avis il s'est renseignée sur le net, leache lique et compagnie( pro allaitement) et quand il a vu tous les bienfaits que ca pouvait apporetr a notre loulou on est arrivé a un compromis: on essaie, si ca marche pas ou si ca implique trop de contrainte on arrete! et puis aussi de temps en temps un p'tit bib, pour faire plaisir a papa!
ca a marché, notre loulou va avoir 3 mois le 11 et l'aalaitement est un bonheur( apres quelques difficultée au depart car loulou est un glouton).papa lui donne un bib le soir et pas toujours car bebe adore teter!!!en plus c'est hyper pratique, pas besoin de se lever la nuit(pour papa) et surtout ( pour toi) pas de bib a preparer, bebe dans le lit et hop, une bonne tétée!! essaie, moi c'est mon 2eme, ma louloute a 7 ans et je voulais connaitre cette aventure et crois moi, c'est merveilleux!! NE TE LAISSE PAS PRIVEE DE CA!!! bisous :lol: