Allaitement mixte et pas encore ses nuits...

Discussions

Auteur
christhina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:06
bonsoir, zoé a maintenant 4 mois et 10 jours.j'ai commencé l'allaitement mixte il y a 3 semaines, introduit 1 bibi par semaine, donc à l'heure actuelle elle prend 3 bibi par jour et une tétée la nuit et le matin. en fait elle s'endore vers 20.21h aprés un bibi, mais se réveille toujours vers 2 h du mat pour manger...le problème est que je reprend le boulot demain et c'est dur... est ce qu'on peut introduire des céréales nestlé dans son dernier bibi ou est ce trop tot. je ne voulais pas commencer la diversification avant 6 mois... merci de me faire partager vos experiences.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 10:49
j'ai allaite bb2 7 mois et 3 en mixte il ne m'a fait les nuits que quand il a mange solide.il me faisait 1 tete vers minuit et 1 a 4h debout 6 h pour le boulot . ma cousine a 1 file de 3 mois et lui met de la bledine le soir a toi de voir essaye et tu vera comment elle reagit bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.