Besoin de conseil svp

Discussions

Auteur
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:36
bonjour a toutes j'allaite mon petit bout depuis 2semaines et voilà une semaine kil me reclame la tetée toutes les heures ou toutes les demi heures pourtant il tete bien je comprend pas car au debut c'etait toutes les 2 ou 3 heures est ce ke c normale est ce que j'ai assez de lait que dois je faire car je suis epuiser limite envie de stopper l'allaitement car bb1 me fatigue et semble jaloux :cry: :cry: mais en meme tant je culpabilise de vouloir arreter aider moi les filles merci de vos reponses bisous a toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 14:08
ton bebé a 1 pousse de croissance.il faut lui redonner les 2 seins si il veut toujours teter sinon essaye la sucette pour le faire patinter.passer le 1 mois tout va allez c'est la mise en route qui est dure.si tu pense que tu as moins de lait il existe des granule"GALACTOGYL" qui favorise la production de lait .pour bb1 essaye de lui expliquer que quand il a finis de teter c'est son tour pour mon grand ca a marcher . pese ton bb si il a grossi c'est qu'il va tres bien ton lait .la fatigue aidant tu dois etre demoralise ne t'inquiete pas dans qq jours ca va allez mieux a+
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:13
[quote:ca1ead62d4="geec"]bonjour a toutes j'allaite mon petit bout depuis 2semaines et voilà une semaine kil me reclame la tetée toutes les heures ou toutes les demi heures pourtant il tete bien je comprend pas car au debut c'etait toutes les 2 ou 3 heures est ce ke c normale est ce que j'ai assez de lait que dois je faire car je suis epuiser limite envie de stopper l'allaitement car bb1 me fatigue et semble jaloux :cry: :cry: mais en meme tant je culpabilise de vouloir arreter aider moi les filles merci de vos reponses bisous a toutes[/quote:ca1ead62d4] salut alors moi j'allaite mon fils depuis 1mois et demi et au debut je faisait comme toi mon bebe etais toujours pendu au sein :lol: et j'ai remarqué qu'il etais toujours agité qu'il ne dormais presque pas et pleurer souvent donc j'ai consulté un pediatre qui m'a dit qu'il fallait que je donne a la demande et que je vidais chaque seins a chaque fois et je n'est remarqué aucun changement donc j'ai decidé danc consulté un autre et là lui m'a dit qu'il ne fallais pas l'ecouter qu'il fallais lui donner toutes les 3heures pas avant et (10min,15min a chaque seins)car c'est pas bon son appareil digestif est toujours en route et j'ai fait ce qu'il m'a dit. en ce moment il fait 6tétées par jours j'ai vu un changement il dormais plus, et pleuré moins.Par contre comme tu as du le constater chaque pediatre te dira autre chose, donc consulte le tient et voit ce qu'il te conseil, enfin moi il m'a dit ca aussi c'est parceque mon bebe grossisait bien mais plus que bien donc faut voir si toi il grossis bien aussi. voila bonne journee
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:37
[quote:2a1f6b2d77="geec"]bonjour a toutes j'allaite mon petit bout depuis 2semaines et voilà une semaine kil me reclame la tetée toutes les heures ou toutes les demi heures pourtant il tete bien je comprend pas car au debut c'etait toutes les 2 ou 3 heures est ce ke c normale est ce que j'ai assez de lait que dois je faire car je suis epuiser limite envie de stopper l'allaitement car bb1 me fatigue et semble jaloux :cry: :cry: mais en meme tant je culpabilise de vouloir arreter aider moi les filles merci de vos reponses bisous a toutes[/quote:2a1f6b2d77] Bonjour à toi, Ne t'inquiète pas il fait effectivement une pussée de croissance et il en fera d'autres, voilà 4 mois que j'allaite mon bb et tout se passe bien, mais comme toi fut un temps où elle me réclamait toutes les 2 à 3 h c t très dur surtout la nuit. Je n'ai consulté personne pour savoir se qu'il fallait faire, j'ai seulement écouter mon bb, si après avoir mangé sur un sein elle pleurait encore je lui donnait le deuxième et par la suite elle dormait paisiblement. avant tout écoute ton bb repose et toi bcq. Par la suite il aura d'autres poussées de croissance mais t'inquiète pas sa ne dure que qlq jours. Bon courage et j'espère que c renseignements te seront utiles. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.