Bb 3 mois

Discussions

Auteur
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:15
bonjour les filles,voila ma puce va avoir 3 mois le 7 mars et depuis kel ke temps elle s'enerve aus sein alors je voulais savoir pourquoi ? si kel 1 a la reponses . et la 2eme kestion kelle quantidé de LM donner a un bb de 3 mois au biberon ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 21:26
est ce que tu continue a bien thydrater? elle probablement en poussé de croissance il ne te reste plus qua lui donner plus souvent pour quelle augmente ta production de lait et peut etre devrait tu regarder du cote de ton alimentation.
ninadu442 8 messages
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:29
[quote:34717e24df="petitedoula"]est ce que tu continue a bien thydrater? elle probablement en poussé de croissance il ne te reste plus qua lui donner plus souvent pour quelle augmente ta production de lait et peut etre devrait tu regarder du cote de ton alimentation.[/quote:34717e24df] a on de se coté la rien a signaler , sinon je lui donne deja le plus souvent possible elle tete 8 a 9 fois par jours
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:46
Coucou!! oui moi aussi je te conseille de boire beaucoup pendant la journée cela augmentera la quantité de ton lait, ton sein sera plus tendu et il y aura plus de pression...ta puce aura moins d'efforts à fournir pour faire venir le lait et ne s'y impatientera plus... Tu n'as qu'à voir...je suis sûre que la tétée du matin est beaucoup plus calme,non???? Bon continuation, Biz Vigeou.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 13:57
as tu remarquer si tu mangeait quelque chose de different quand elle est comme ca parce que moi quand javais le malheur de boire un verre de coke genre que jen avait pour 24h a remettre ti cul ds le bon sens.les bb font parfois la greve lol ds ce temps tu lassis sur toi et tu attend quellle soit vraiment choquer pour lui redonner le sein comme ca tu es sure quelle va boire comme il faut.est ce que ton bb tete au sein pendant au moins 20 min parce que si c moins que ca a toute les fois c quil na pas la chance de boire le gras de ton lait qui le gave et lempeche davoir fait tout le temp.bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.