Aider moi jai vraiment besoin de vous urgent

Discussions

Auteur
radyatta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 04:57
jai des jumeaux de 02mois je suis enconfusion entre lallaitement naturelle et artificille au debut jai donner mon sein mais mes bebe pleurs tout le temps alors jai pense que mon lait ne suffi pas,jai entamer les bib mais je ne sais pas comment donner et quant donner et aussi la quantite qu il faut donner car leur poid s de naissance etais 02kg400 et 1kg800.a pres chaque tete ils ont le reflux de lait fragmente .vraiment je ne sais quoi faire
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 07:36
Coucou, Je comprends ce que tu vis en ce moment. Deja allaiter 1 bébé n'est pas chose facile mais 2 !!! c'est dire si tu as du courage. Je commence progressivement l'allaitement mixte et pour te donner une idée ma fille est née le 16 janvier et le soir je lui fais un bib de 120 voir 150. Normallement entre 1 et 2 mois, il faut que tu comptes 6 bib de 120ml sur 24h environ. Essaye de passer progressivement au bib : genre la tétée du soir comme ca, ils seront bien calés pour la nuit et ca te permettra de te reposer un max pour favoriser ta montée de lait pour le matin. Courage Bizz :P
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:01
bonjour j'ai deux louloutes de 1an et demi de difference et je comprends ton desarroi face au tété! sachant qu'un p'ti bout prend 6 à 8 tt par jour fois deux tu ne dois pas avoir bcp de temps pour toi... je te conseille de remplacer le bib du soir puis tres rapidement celui du matin car ils se reveillent en ayant faim donc c'est l'occasion d'en profiter. tu as raison de ne pas te leurrer sur ta quantité de lait mais ne t'en fait pas pour autant, tu dois passer au mixte pour que tu puisses souffler un peu. le fait qu'ils soient nés avec un petit poids n'a aucune incidence sur la quantité de lait que tu leur donne. quand ils n'ont plus faim, ils s'arretent de manger !! y a pas plus simple donc réfere toi à ce qu'il y a de marquer sur ta boite de lait. sur le fait qu'ils régurgitent, voit qu'elle quantité, es ce le biberon entier, ou juste "un trop plein"? es ce juste apres le bib (dès qu'ils l'ont bu) ou font ils un mouvement ou toi es ce que tu les bouges (même délicatement) ? j'espere que je t'ai donné assez d'infos courage dans quelques années tu en rigoleras bisous :lol:
radyatta 3 messages
radyatta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:20
bonjour merci bqs pour tes conseils sa ma fait vraiment plaisir hier jai donner lle bib apres une douche ,pour la 1ere fois jai pu passe une nuit tranquile.bon jaimerais bien partager avec vous ts experience avec vos bebes bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.