Bout de sein en silicone!

Discussions

Auteur
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:18
bonjour à toutes! Ma puce Irine, est née le 10 février et je l'allaite! Elle a parfois du mal a attrapé le sein alors on m'a conseillé les bouts de sein en silicone! Et c vrai que ça marche bien, mais au bout de quelques jours mes seins se sont couverts de petits points rouges de la forme du bout de sein! Du coup j'ai arrêté! y'a t'il quelqu'un a qui s'est arrivé? Merci! Saji
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 20:28
oui c normal c a cause de la succion trop forte ,moi je te conseille darreter situ tiens a allaiter plus longtemps parce que ca prends un mois avant detre desensibilisé des mamelon donc avant ca c une question de position lors de la tétée.noublie pas de rester bien droite et dapprocher le bb et non tonsein vers le bb.assure toi quil ouvre la bouche le plus possible.met de ton lait sur tes crevasse si tu en a.assure toi que son oreille son epaule et sa hanche sont bien a ligner et que son ventre est contre ton ventre.
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:34
[quote:2f31a443a9="petitedoula"]oui c normal c a cause de la succion trop forte ,moi je te conseille darreter situ tiens a allaiter plus longtemps parce que ca prends un mois avant detre desensibilisé des mamelon donc avant ca c une question de position lors de la tétée.noublie pas de rester bien droite et dapprocher le bb et non tonsein vers le bb.assure toi quil ouvre la bouche le plus possible.met de ton lait sur tes crevasse si tu en a.assure toi que son oreille son epaule et sa hanche sont bien a ligner et que son ventre est contre ton ventre.[/quote:2f31a443a9] Merci pour ces conseils! j'ai en effet arrêté, en plus j'avais peur qu'elle ne veuille pmlus prendre le sein sans rien, mais ça c bon! Je pense qu'Irine est parfois un peu féniante! mais tu as raison une bonne position pour maman et bébé ça assure des super tétées! et pour lait c super, à la clinique je suis restée une journée les seins à l'air (c bien de ne pas avoir de visite les premiers jours!!) avec du lait et les débuts de crevasses oubliés!! Saji
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.