Osteopathe

Discussions

Auteur
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:50
bonsoir les filles je voulais savoir si qu'elle qu'un a deja u a faire a un ostéopathe pour sont bb? car moi j'ai rdv mercredi pour luna ma puce qui a 2 mois et demi ,car elle dort bien la nuit,le matin aussi pas de pb parcontre la journée c galere elle ne veut pas fairede sieste et arrete pas de pleuré de vos reponses
ninadu442 8 messages
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:50
[quote:7c79c76e9b="nina_du_44"]bonsoir les filles je voulais savoir si qu'elle qu'un a deja u a faire a un ostéopathe pour sont bb? car moi j'ai rdv mercredi pour luna ma puce qui a 2 mois et demi ,car elle dort bien la nuit,le matin aussi pas de pb parcontre la journée c galere elle ne veut pas fairede sieste et arrete pas de pleuré de vos reponses[/quote:7c79c76e9b] kelle 1 peut me dire a quoi sert se forum si personnes reponds a non kestions merci apres ont se plein de pas ma voir sur se forum ,moi je ient sur un forum si il est interessent sinon je vient pas .
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:10
bin c peut etre juste parce que pour linstant les personnes qui on lu ton message nont pas weu recours a losteopathie pour leur enfant. a deux mois et demi un enfant dort en moyenne 14 h par jour wet losque quun enfant pleure sans raison c souvent juste parce quil veut etre plus stimuler.des fois c a cause de la routine qui nest pas toujours la meme.dautre fois c justement parce quil est trop fatiguer .en tout cas tu ne devrais pas penser que ton sujet nest pas bon ya toujours quelquun qui finit par repondre fut juste etre patient.
ange38 1 messages
ange38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 23:56
Salut Nina ! Moi j'ai emmener mon fils chez un osteopathe a ses 2 mois sur conseils de mon entourage. En effet il est conseillé d'emmener chaque nouveau né chez un osteo car l'acouchement peut leurs deplacer des os du crane selon qu'il est etait long ou rapide. L'osteo a pamipulé mon fils 1/4 heure, il a hurlé. Apparement il lui aurai fait revivre l'accouchement !!! On l'avait emmené car il dormait jamais et pleuré tout le temps mais par la suite on a appris qu'il avait les colliques du nourisson.
ninadu442 8 messages
ninadu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:23
[quote:fb569df310="baboule"]Coucou Moi je suis sure des bienfaits de l'ostéopathie. J'ai emmené ma grande quand elle avait 2 mois, il a remis les os du crane, débloqué les hanches et surtout il a détendu son intestin en liberant certain points de je sais pas trop quoi et elle n'a pas pleuré du tout elle était super détendue pendant presque 1h (logiquement ca ne doit pas durer moins d'une demi heure si il fait bien son trvail ! ) les RDV varie ent 45min et 1h. Résultat, son nez qui était toujours encombré s'est libéré et ses colique on disparues. Il est conseillé de les réemmener une fois à l'apparition des dents pour éviter que cela entraine des rhinites, otite et compagnie et aussi pour soulager leur douleur. Et encore une fois lorsque la marche et bien acquise pour remettre en place les "dégats" qu'ils ont fait en se trainant n'importe comment et en marchant à 4 pattes. Voila tout ce que je peut dire, j'ai RDV pour mon petit bout qui va avoir bientot 2 mois et j'ai hate qu'il lui refasse le truc sur les intestins... Bises[/quote:fb569df310] MERCI BOUCOUP DE VOS REPONSES LES FILLES ,JE VS TIEN AU COURANT J4AI RDV DEMAIN A 15h00
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.