Besoin de reponse

Discussions

Auteur
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:41
salut moi c bb6 prevu pour juin et vu que mes 2dernier enfants son super allergique je voudrai vraiment reussir mon allaitement d'autant plus que c mon dernier bb et que g toujour voullu allaiter mes enfants mais a chaque fois c la deception :!: et parfois je me dit a quoi bon essayer et m'acharner si pour les 5permier enfants sa na jamais marcher :( pourtant g bien suivi les conseils qu'on ma donner mais helas pas de montee de lait ou tres peu :!: alors si vous avez des conseil pour moi pouvoir reussir a allaiter mon bebe cette fois :!: [url=http://www.pour-bientot.com][img:6da3292969]http://www.pour-bientot.com/770389-1170163227.png[/img:6da3292969][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 21:02
je sais quil existe des medicament pour favoriser la lactation informe toi aupres de ton medecin?est ce quil ont deja fait des test sur la qualité de ton lait?il est possible pour une femme nayant jamais mis au monde denfant dallaiter un enfant adopter!!alors pourquoi pas toi qui la fait naitre en plus.
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:56
[quote:0311482d04="petitedoula"]je sais quil existe des medicament pour favoriser la lactation informe toi aupres de ton medecin?est ce quil ont deja fait des test sur la qualité de ton lait?il est possible pour une femme nayant jamais mis au monde denfant dallaiter un enfant adopter!!alors pourquoi pas toi qui la fait naitre en plus.[/quote:0311482d04] non on a jamais fais de test pour voir la qualite de mon lait pour ma derniere grossesse je suis allee en pharmacie chercherdu galactogil et des comprimer de fenouille et sa na rien changer toujour pas de montee de lait g essayer aussi la biere brune sans alcool aucun effet je ne comprend pas pq! esque sa peu etre du au fait que je suis qq'un de tres nerveuse et que sa serai sa qui ferai que je n'ai pas de montee :!:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:57
salut! je nai pas de reponses concretes a tapporter mais je suis enceinte de bb1 et jai tres envie de pouvoir l'alaiter le + longtemps possible. je sais quil existe des traitements homeopathiques pour favoriser la montée de lait. sinon essaie peut etre de voir du coté des medecines alternatives comme acupuncture ou magnetiseur peut etre existe til des methodes efficaces! je sais que bcp ne croit pas en ce genre de methodes mais elles sont vraiments efficaces le + diificile est de trouver qq1 et pour ca le mieux est le bouche a oreille. sinon peut etre que le stress peut etre une cause, le fait de vouloir qqchose a tout prix a souvent leffet inverse. mais je peux te dire que ma mere qui est qq1 de tres stressee ma allaiter pendant 7mois alors.. je te souhaite une bonne reussite et surtout renseigne toi bien, va voir la pharmacie pour avoir des adresses dhomeopathes eux pourront ensuite de guider vers dautres "medecines" sans que tu risque de tomber sur des charlatans (yen a tjs malheureusement). il faut tout tenter il y a rien a perdre a part un peu dargent puisq les medecines alternatives ne sont pas remboursée. bonne chance a toi
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 23:15
[quote:f6f06ee740="ISA079"]salut moi c bb6 prevu pour juin et vu que mes 2dernier enfants son super allergique je voudrai vraiment reussir mon allaitement d'autant plus que c mon dernier bb et que g toujour voullu allaiter mes enfants mais a chaque fois c la deception :!: et parfois je me dit a quoi bon essayer et m'acharner si pour les 5permier enfants sa na jamais marcher :( pourtant g bien suivi les conseils qu'on ma donner mais helas pas de montee de lait ou tres peu :!: alors si vous avez des conseil pour moi pouvoir reussir a allaiter mon bebe cette fois :!: [url=http://www.pour-bientot.com][img:f6f06ee740]http://www.pour-bientot.com/770389-1170163227.png[/img:f6f06ee740][/url][/quote:f6f06ee740] bonsoir je viens de repondre à anneL 85dans le sujet beosin reponse allaitement difficile si cela ne te deranges pas de t'y rendre ma reponse à annel te reponds aussi biz so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.