ABSENCE DE MAMELONS!!!comment faire!!!!!

Discussions

Auteur
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:19
bonjour les filles je suis enceinte et mon bébé est prévu pour fin septembre!!!!j'ai un problème j'ai les mamelons rentrés à l'intérieurs et je me demande si ça va s'arronger à l'accouchement!!!!je m'inquiéte car je tiens à donner le sein à mon bébé et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire!!!!!besoins de vos conseils et expériences vécues.merci d'avance
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 12:29
[size=18:a10e78f671][color=darkblue:a10e78f671]je crois qu'il existe des mamelons en silicone, j'espere que je ne m'avance pas trop mais ça pourrait peut étre une solution. tiens voici un forum ou ils en parlé: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=17632&sid=7a4cedb73d99645b17603e0abd2f2ee2 [url=http://www.pour-bientot.com][img:a10e78f671]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:a10e78f671][/url][size=18][/size:a10e78f671][color=darkblue][/color:a10e78f671]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 12:41
[quote:fda685d64b="Pyksous"][size=18:fda685d64b][color=darkblue:fda685d64b]je crois qu'il existe des mamelons en silicone, j'espere que je ne m'avance pas trop mais ça pourrait peut étre une solution.[/color:fda685d64b][/size:fda685d64b] [url=http://www.pour-bientot.com][img:fda685d64b]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:fda685d64b][/url][/quote:fda685d64b] Les mamelons en silicone servent à protéger les mamelons durant l'allaitement lorsqu'il y a problème, comme les crevasses, jusqu'à ce que ça aille mieux. J'en ai utilisé pour BB2. Bessouma tu devrais simplement voir avc ton gygy ou une sage femme pour savoir ce qu'ils en pensent. Bonne continuation. :wink:
bila2 10 messages
bila2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:50
ne tinkiet pas je suis pas dans ton cas mais grande soeur était comme toi et le dernier moi tout est rentre dans l'ordre donc c vraiment rien ok bonne continuation .moi mon problème c ke je suis a j-12 et je suis au lit avec une vilaine grippe et d'un cote je veux accoucher pour l'avoir dans mes bras et d'un autre je préfère qu'il reste encore dans ventre par ce que je suis malade et j'ai peur de ne pas pouvoir lui donne le sein je ne sais plus je suis perdu
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:26
merci les filles pour vos réponses ça m'a soulagé vos témoignages. bon courage à toutes et bon rétablissement bila2.MERCI
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 14:29
meme si il ne sorte pas tu pourra allaiter quand meme puisque la succion du bb est tellemnt forte quil nauront pas le choix de suivre lol.mais tu peux aussi preparer tes mamelon en les pincant pour le faire sortir.si tu veux plus dinfo vas sur la ligue la leche y pourront te conseillé.
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:27
Bonjour, En bouquinant le livre Avent, j'ai vu qu'il existait une "niplette" qui aide les mamelons plats ou rentrés à sortir. Pour plus d'infos, tu peux aller sur avent.com
blanche21 2 messages
blanche21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:24
[quote:73c86f6bfd="bessouma"]bonjour les filles je suis enceinte et mon bébé est prévu pour fin septembre!!!!j'ai un problème j'ai les mamelons rentrés à l'intérieurs et je me demande si ça va s'arronger à l'accouchement!!!!je m'inquiéte car je tiens à donner le sein à mon bébé et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire!!!!!besoins de vos conseils et expériences vécues.merci d'avance[/quote:73c86f6bfd] Bonjour Comme toi je n'est pas de mamelon sur un sein,j ai eu 3 enfants je les est tous allaites tu trouvera en pharmacie des mamelons en silicone et puis il est fort possible apres quelques tetes tes mamelons sortent. voici un site ou tu peux avoir des renseignements et autres www.IIIfrance.org/
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 22:17
coucou pour ma fille pas de tetons non plus et cela ne m'a pas empeché de l'allaiter 2 ans et pas besoin pour mon cas de tetons en cilicone il existe toujours une solution quand on veut allaiter ! je suis de nouveau enceinte et si pour celle ci si je n'y arrive pas avec mes petits tetons alors je me servirai des tetons en cilicone mais en tout cas hors de question de ne pas allaiter de nouveau car pour moi c'est la plus belle experience de maman a+
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 22:49
BONJOUR? il faut masser les tetons avec 1 huile pour les faire sortir et les allonger.ùc simple et pas douloureux du tout [quote:147a5db494="bessouma"]bonjour les filles je suis enceinte et mon bébé est prévu pour fin septembre!!!!j'ai un problème j'ai les mamelons rentrés à l'intérieurs et je me demande si ça va s'arronger à l'accouchement!!!!je m'inquiéte car je tiens à donner le sein à mon bébé et j'ai peur de ne pas pouvoir le faire!!!!!besoins de vos conseils et expériences vécues.merci d'avance[/quote:147a5db494]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.