Pas de prise de poids

Discussions

Auteur
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:05
Voilà , j'ai besoin de vos expériences pour me rassurer et m'éclairer. Je suis rentrée de la mater lundi et depuis ma petite puce n'a pas pris un gramme (elle n'en a pas perdu non plus). Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous et si oui comment avez vous surmonté ça? Merci de vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 16:08
je pense que tant quelle ne perd pas de poids tout est sous controle.surtout si tu lui donne le sein.as tu eu ta montée laiteuse? est ce bb prends bien le sein?si oui est la reponse cela ne devrait pas tarder. c vrai quen donnant le sein c pas toujours facile de savoir si bb boit bien mais un ptit truc en passant si son urine est clair et non odorante ton petit boit bien .
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:09
coucou si je peux te rassurer moi aussi pour mon fils en 2003, la premiere semaine et vu que c'etait bebe1 et que g t novice il dormait 5h de suite et donc ne mangeais pas assez donc il stagnait en poids.. est ce que ton bebe dors bcp? aujourd'hui il a 4 ans et se porte comme un charme.. felicitation pour ton bebe moi j-14 pour bebe 2 biz..
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 20:14
Je vous remercie pour vos réponses qui me rassurent un peu (de toutes façons prochaine pesée lundi on verra bien!!). Sinon bébé dort beaucoup donc la puéricultrice de la PMI m'a conseillé de la réveiller toutes les trois heures même la nuit!!! (c dur !!!!). Encore merci à vous :D
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:21
Non je ne pense pas. Oendant la grossesse la poitrine gonfle pour se préparer à l'allaitement et quand on n'allaite plus ou quand on prends les médicaments pour arrêter la montée de lait la poitrine reprends sa taille d'avant. Mais c'est vrai qu'il arrive parfois qu'elle soit un peu plus petite mais l'allaitement n'est pas en cause et de toute façon on ne perds pas 2 tailles. Tu peux demander à ta sage femme ou à ton gygy plus de détails.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:21
ma petite soeur vient de rentrer aussi de la mater et meme prob que toi le jour elle le fait teter toutes les 2 h et la nuit non theo a repris du poids en 3 jours.bon courage
Guest50624
10 messages
Guest50624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:46
[quote:ab3a3e9f43="toon15"]Je vous remercie pour vos réponses qui me rassurent un peu (de toutes façons prochaine pesée lundi on verra bien!!). Sinon bébé dort beaucoup donc la puéricultrice de la PMI m'a conseillé de la réveiller toutes les trois heures même la nuit!!! (c dur !!!!). Encore merci à vous :D[/quote:ab3a3e9f43] C'est dingue, la puèr t'a dit de réveiller bébé toutes les 3h ?? Ms il ne faut pas réveiller un bébé en principe ! Il mange lorsque tu le réveille ?? 4h ce serait plus sympa pour ton bout-de-chou. Bon courage !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 16:40
au contraire lalaitement te permet de garder des sein bien rond pendant tout lallaitement ce qui gache les sein sont un allaitement arreter trop brusquement ou de ne pas allaiter du tout surtout a cause de la monté laiteuse qui fait tripler tes sein de grosseur.
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:13
Merci de vos réponses!!! J'ai pesé ma puce hier et elle a pris 180 grammes en trois jours !!!!!!! :D J'ai donc le droit de dormir un peu plus la nuit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.