Posté le : 07-02-2007 à 10:01
Bonjour, je viens de rentrer de la maternité hier avec ma petite Marie que je n'ai pas encore présentée sur le forum car le temps me manque encore pour l'instant! Mais j'ai une question urgente. J'allaite et je suis assez contente car ça marche bien même si c éprouvant, enfin la nuit surtout! Car je m'aperçois que vers 5h30 je ne lui donne pas assez, elle est un peu glouton et du coup je m'y reprends à plusieurs fois et entre temps, je me demande ce qu'elle a car avant-hier elle n'avait pas faim mais je pense des coliques (vu les bruits suspects et sa couche!). Enfin, je me demandais si on pouvait tirer son lait dès la naissance, elle a 5 jours et lui donner un biberon le soir ou dans la nuit (pour l'instant, elle boit vers 22h/23h30 et après 4h/5h), comme ça cela me permettrait de savoir exactement la quantité bue et de me poser moins de question du coup. Les biberons fournis avec les tires-lait doivent être concus expres, non? J'ai lu qu'ils reduisaient les coliques? Car ce qui me fait peur, c qu'elle s'habitue au biberon, qu'en pensez-vous? Merci.