Posté le : 30-01-2007 à 15:39
[quote:fdf05e25a7="ptibidon"]Bonjour à toutes!
Voilà, je ne vais pas tarder à mettre au monde mon petit bout, en tout début de grossesse, je me voyais parfaitement allaiter mon bébé, j'ai d'ailleur acheté tout ce qu'il fallait pour....mais bizzarement plus j'arrive au jour J et moin j'ai envie d'allaiter!
Je ne me vois pas du tout lui donner mon sein toutes les deux heures....le problème c'est que j'ai peur de regrétter cette décision!!
Aidez moi a me décidé SVP!! je ne sais plus quoi penser![/quote:fdf05e25a7]
salut
je me retrouve carrément dans ton récit,j'ai accouchée d'1 petite fille le 03 déc 2006,et moi aussi au début de ma grossesse je m'était dit ke j'allais allaitée,j'avait aussi tout acheté,les soutiens-gorges d'allaitement et tout le tintoin,et plus j'arrivais sur la fin de grossesse,moins j'avais envie d'allaiter pour les mêmes raisons ke toi,j'avais aussi peur de le regretter,à sa naissance je l'ai allaiter 2 jours et j'ai tout arrêté car j'ai sentie ke c'était pas mon truc et je ne prenais pas de plaisir à allaiter ma fille,moi ce ke je te conseille c de ne pas te forcer sinom sa ne marchera pas tu ne seras pas bien et ton enfant aussi,moi je ne l'ai pas regretter et ce n'ést pas pour sa ke tu ne feras pas 1 mauvaise maman,tu peut prendre aussi du plaisir à lui donner le bib,je ne pense pas ke tu le regretteras car quand on pas envie,ce n'ést pas la peine t'inkiète pas,je te souhaite pleins de bonheurs à venir avec ton bb et retiens moi au courant,Sab à bientôt