Plus de lait????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest55063
11 messages
Guest55063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:53
[quote:73b4151615="vigeou"]Coucou Cecezizou!! En fait je ne me souviens pas très exactement combien de fois je lui donnais par jour car eliott a aujourd'hui 2 ans et sa petite soeur de 4 mois n'en a pas eu besoin, mais si je ne me trompe pas c'était 2 fois par jour et je lui en ai donné pendant 1 mois!! désolé de répondre si tard je n'avais pas vu ta réponse. j'espère que ta petite puce va bien!! Bisous, Vigeou.[/quote:73b4151615] Merci Vigeou de m'avoir répondu. Je lui ai donné du débridat hier soir et pour une fois elle s'est endormi sur le dos et dans son lit en un délai assez correct! pcq sinon c'était sur le ventre contre mon ventre et on s'endormait ttes les 2!! et une fois que je l'a posé dans son lit Melle se réveillait bien sur! Sinon ton fils Eliott n'a pas eu de conséquence bien qu'il est eu un traitement pendant un mois? plus souvent mal au ventre par la suite...? c'est peut être une question béte mais j'aurais voulu éviter les médicaments (car j'ai peur des conséquences) mais grace à ça elle a aussi un meilleur sommeil. ce qui est important pour leur développement! bon courage avec tes 2 petits bouts cecezizou
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 09:40
Merci!! non non ne t'inquiète pas Eliott n'a plus jamais eu mal au ventre aprés!! Tu sais débridat ce n'est pas un traitement de "cheval" car il est parfois inefficace chez certains petits bouts!!! Le médecin m'a dit: ça marche super où ça marche pas du tout!! Pour nous ça été génial!! Voilà bisous ma belle à toi et à ta petite puce!!! Le plus dur est derrière toi!! Bisous Vigeou
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:00
J'ai l'impression moi aussi de ne plus avoir de lait !! Bébé tète 10 min et se met à pleurer et je dois compléter et auj 2h après la tété j'ai tiré mon lait et j'ai obtenu 10 grammes !! Je suis triste car je souhaiterais continuer, je prends du galactogyl 2 fois par jour , vous dites que si l'on utilise le tire lait et avec le galactogyl on peut relancer le mécanisme ? Je pense n'avoir presque plus de lait pcq bébé n'a pas tété plusieurs jours car il était enrhumé et ne voulait que le biberon (il prenait le sein un peu la nuit) et à ce moment je n'avais pas de tire-lait. Si vous avez des trucs pour faire redémarrer la lactation je suis preneuse !!!!!!!! Merci d'avance bises à toutes Krys :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.