Posté le : 08-02-2007 à 15:42
[quote="bral"][quote:88330f1908="vivige"][quote:88330f1908="poupinettes"][quote:88330f1908="vivige"][quote:88330f1908="bral"]On l'aura compris, l'allaitement au sein est ce qu'il y a de [b:88330f1908]MIEUX [/b:88330f1908]pour nourrir un enfant. [b:88330f1908]On nous rabat les oreilles avec çà ![/b:88330f1908]
:shock:
Mes enfants ont été biberonnés, ils mangent de TOUT, n'ont aucun pb affectif avec moi ou leur papa, ne louchent pas :) , ne sont pas gros, très intelligents & en EXCELLENTE santé. Mon utérus à reprit sa taille normale :wink: (merci) & je continue à perdre du poids :) .
Par contre, pas de problème : 1 bib' toutes les 4h et ils étaient rassasiés, pas de crevasses & tous les autres 'petits' désagréments que l'on peut rencontrer lorsque l'on donne le sein. Très pratique, je prépare mes bib' à l'avance, les conserve au frigo et les dégainent n'importe quand et n'importe où.
Wala, c'était MA propagande à MOI pour les pro-biberons, parce qu'après tout y'a pas de raison ! :D Cà change un peu, non ?
Bonne soirée....[/quote:88330f1908]
[color=violet:88330f1908]de tte facon pour reagir com ca c ke t frustré !!!![/color:88330f1908][/quote:88330f1908]
je trouve pas qu'elle est l'air frustrée moi ! je dirais même plus particulièrement bien dans sa peau et épanouie ! par contre toi tu m'as l'air particulièrement énervée, des soucis avec ton allaitement???
moi j'ai donné le sein et le biberon, j'ai arrêté le sein et je ne m'en sens pas mauvaise mère pour autant ! vous croyez que vos enfants plus grands se souviendront si vous leur avez donné le sein ou le bib ? tout ce qui compte c'est l'amour que vous leur portez et UNIQUEMENT ca ! :wink:[/quote:88330f1908]
[color=violet:88330f1908]tu voi jcroi ke ta pa compri mon message ! je napreci pa kune personne vienne sur un forum dédié a lalaitemen (tt type dalaitemen) et kel se permete de juger coome ca et de dire vraimen nimporte koi !!! parce ke crevasse, mal o sein et tt otre truc négatif jen ai pa connu en 10 moi !!!!! ma fille a été alaité 10 moi, el a tjr fai c nui (de 22h a 6h) a la maternité cété mm plus !!!jtirai monlai par momen, et jen donné mm o lactarium alor si aprè tt ca g lair frustré ..... :roll: mai jtrouve ca doomage ke de nos jour ce ne soi pa encor tro "a la mode" passé 3 moi ca y es les gen te sorte : non mai el est grande m1tenant il fo lui donné des pti po... a 6 moi on te sor ke t egoiste !!! c alucinan ! le truc ke je narivé pa a coz des gen forcemen cété alaité ma fille nimporte ou com le fon certaine femme ke "jadmire" c bien ca o moin ![/color:88330f1908][/quote:88330f1908]
Si tu avais lu la conversation en entier tu te serais aperçue que je n'ai [b:88330f1908]JAMAIS [/b:88330f1908]critiqué l'allaitement au sein, au contraire, je trouve çà GENIAL que les femmes puissent choisir LIBREMENT entre les 2 & être soutenue ensuite pour que cela se passe bien !
La seule chose que j'ai dite c'est que je trouve qu'il y a une propagande monstre sur l'allaitement au sein alors que les femmes qui biberonnent n'en font pas tout un patacaisse. Tout ceci peut-être très culpabilisant pour les femmes qui n'ont pas voulu ou pu allaiter au sein.
Je ne suis pas frustrée, j'ai deux magnifiques enfants en pleine santé et je n'ai jamais regretté mon choix, ni jugé celui des autres.
Alors avant d'envoyer ton venin....[/quote
efectivemen com g di, jvoi pa cke tu fai la.... parce ke osé dire ke lalaitemen et "rentré" ds les moeurs ...? mai depui kan ????? alaite ton enfan ou tu a envi et tu vera la tete d gen !!!! iil te foute mal a laise ! de tte facon jvoi pa cke jfai ici a discuter avec d gen com ca.....