Posté le : 06-02-2007 à 18:16
[quote:4948ca4925="poupinettes"][quote:4948ca4925="bral"]On l'aura compris, l'allaitement au sein est ce qu'il y a de [b:4948ca4925]MIEUX [/b:4948ca4925]pour nourrir un enfant. [b:4948ca4925]On nous rabat les oreilles avec çà ![/b:4948ca4925]
:shock:
Mes enfants ont été biberonnés, ils mangent de TOUT, n'ont aucun pb affectif avec moi ou leur papa, ne louchent pas :) , ne sont pas gros, très intelligents & en EXCELLENTE santé. Mon utérus à reprit sa taille normale :wink: (merci) & je continue à perdre du poids :) .
Par contre, pas de problème : 1 bib' toutes les 4h et ils étaient rassasiés, pas de crevasses & tous les autres 'petits' désagréments que l'on peut rencontrer lorsque l'on donne le sein. Très pratique, je prépare mes bib' à l'avance, les conserve au frigo et les dégainent n'importe quand et n'importe où.
Wala, c'était MA propagande à MOI pour les pro-biberons, parce qu'après tout y'a pas de raison ! :D Cà change un peu, non ?
Bonne soirée....[/quote:4948ca4925]
......et pas de risque de terminer au bloc opératoire avec un abcès au sein et avoir, 5 ans après, un sein complètement balafré ! fini le monokini sur la plage ! :wink: non sincèrement les filles vous vous énervez pour rien, chacun fait comme il veut mais restez zen ! pourquoi rejeter quelqu'un qui n'allaite pas (cette discussion c uniquement pour les femmes qui allaitent....), moi j'ai fait les deux (vous aurez compris que pour ma deuxième j'ai fait un abcès) je suis admise dans votre discussion ???? :lol:[/quote:4948ca4925]
avant de s'enflammer, il faut lire! c'est moi qui ai dit que c'était une partie du forum réservée au sujet de l'allaitement! ce qui implique qu'on ne parle effectivement que de ça(on nous reprochait de trop en parler)! mais allaitement: "maternel ET artificiel!
et je réitère! si vous avez des choses a dire sur "votre" allaitement, vous êtes les bienvenues!! :wink:
eve