Posté le : 05-03-2007 à 18:26
[quote:165939196e="Ratchett"]Bonjour, J'écris parce que j'ai eu beaucoup de difficultés à allaiter mon premier bébé (j'espère d'ailleurs mieux réussir pour mon deuxième). Un jour, j'ai laissé mon fils (qui a 21 mois aujourd'hui) à ma belle-soeur pendant une heure. Mon fils avait 2 mois à l'époque. Ma belle-soeur avait un bébé de 10 mois qu'elle allaitait encore. Et quand je suis rentrée, elle m'a annoncé toute fière qu'elle avait allaité mon fils!!! Elle m'a dit: "tiens, j'ai mis au sein ton fils et il l'a très bien pris, franchement, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas!" Moi, sur le coup, j'ai eu trop honte... Je me sentais nulle de ne pas y arriver alors qu'elle y arrivait. Mais aujourd'hui, je suis super en colère. Je ne lui en ai jamais reparlé mais je garde une rancoeur profonde à ce sujet... Qu'en pensez vous??? :evil: :cry:[/quote:165939196e]
Alors là c'est n'importe quoi, tu laisses ton bébé 1 heure à qqn et elle lui donne le sein... non mais sans blague !!! on demande l'autorisation avant de faire quelque chose de ce genre !!! je suis vraiment ébahie par son comportement, surtout par la réfléxion qu'elle t'a fait.... tu n'as pas pu allaiter et alors ? il y en a d'autre qui ne peuvent pas, ou bien ça ne se passe pas comme prévu... ca arrive et ce n'est pas la fin du monde !!
mais de la à te dire que ELLE , elle a réussi, pfffff ca me gave ça... qu'elle s'occupe de son enfant avant de s'occuper du tien déjà !!
Voilà, moi je n'aurai pas apprécié que ma belle soeur allaite ma petite (je n'ai pas de soeur). Car je pense que ce n'est pas à elle de le faire d'une, et puis si je n'avais pas allaité, elle aurait eu des biberons de toute facon pour manger. Enfin bon, voilà....