Posté le : 24-09-2006 à 00:28
[quote:ece2d721ec="Ratchett"]Bonjour, J'écris parce que j'ai eu beaucoup de difficultés à allaiter mon premier bébé (j'espère d'ailleurs mieux réussir pour mon deuxième). Un jour, j'ai laissé mon fils (qui a 21 mois aujourd'hui) à ma belle-soeur pendant une heure. Mon fils avait 2 mois à l'époque. Ma belle-soeur avait un bébé de 10 mois qu'elle allaitait encore. Et quand je suis rentrée, elle m'a annoncé toute fière qu'elle avait allaité mon fils!!! Elle m'a dit: "tiens, j'ai mis au sein ton fils et il l'a très bien pris, franchement, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas!" Moi, sur le coup, j'ai eu trop honte... Je me sentais nulle de ne pas y arriver alors qu'elle y arrivait. Mais aujourd'hui, je suis super en colère. Je ne lui en ai jamais reparlé mais je garde une rancoeur profonde à ce sujet... Qu'en pensez vous??? :evil: :cry:[/quote:ece2d721ec]
Bonsoir,
je suis très etonnée par ce qu'a fait ta belle soeur, je pense qu'un enfant ne lui suffit pas il lui en faut deux!!!! Pour toi ne te braque pas j'attend mon premier enfant et pour moi ce qui m'etonne c'est que rien ne m'angoisse accouchement allaiter, personne n'a le mode d'emploi positive pour la deuxième naissance et dis toi que tu fais tout bien il faut je pense avoir confiance en toi.
Bon courage