bonjour sana, c'est normal que ton bébé prend encore 6 biberons il est encore petit.
le mien prenait 6 biberons a cet âge là il a diminuer tout seul ses biberons pour ma part il a diminuer le premier la nuit.
je ne comprends pas de vouloir diminuer les bibis si il ne le fait pas de lui même c'est qu'il a encore besoin de ce rythme.
IL faut juste un zeste de PATIENCE et ça ira tu verra qu'il le fera dans quelque temps.
Tout a fais daccord !
c'est comme ci je decidais que mon mari ne devait plus manger a midi et je lui donne 2 fois plus a manger le matin !!
ca vous fait rire et vous trouvez ca s'en doute idiot et bien ca reviens au meme que d'enlever un bib a un bébé !
en plus le faite de lui enlever un bib pour augmenter les autres , va augmenter la capacité de son estomac et donc risquer d'avoir un enfant qui va toujours manger plus que ce qu'il ne devrais avec les consequences de poids que cela implique !
un gros risque juste pour avoir une tranquilité en tant que parents , chose qu'entre guillemet on se decide a laisser de coter dans un premier temps pour le bonheur et le bon developpement de nos petits bout
Tout à fait d'accord avec toi lovely09 !
BONSOIR,
merci pour vos réponses les filles!!!
mais de rien