Bonjour les mamans !
Je me posais une petite question en fait... Vous possedez combien de biberons pour votre tout petit ? et quel genre de tétine ?
Pour ma part, j'en ai 6 et c'est des tétines physiologiques (ma fille à 1 mois et 11 jours)... Mais je me demandais si 6 biberons c'était suffisant à avoir...
De plus, je stérilise chaque jour les biberons mais j'ai eu des échos de maman qui n'ont stérilisé les biberons qu'à la toute première utilisation...
La stérilisation ne se fait plus ? (je pars en vacances à la mer à la fin du mois, une stérilisation des biberons est peut être nécessaire chaque jour, non ?)
Je vous remercie d'avances pour vos réponses et témoignages :)
Bonjour !!
Je suis maman d'un petit garçon qui va avoir deux mois, et nous avons tt comme toi 6 biberons à la maison, je pense que c'est suffisant, ce sont des tétines anti coliques car mon petit à tendance à se tortiller...et à boire super vite (c'est un glouton :))
Je stérilise aussi les biberons ts les jours, on m'a dit à la PMI qu'il valait mieux le faire dans les premiers temps et vu les chaleurs qu'il a fait. Mon fils avait un petit point blanc sur la gencive, on m'a dit que c'était du muguet et bien dès que j'ai stérilisé les bibs c'est parti tt de suite, je pense qu'il vaut mieux être prudent pour nos petits, enfin c'est mon avis.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Bonjour !
Je te remercie de ta réponse :)
6 biberons, c'est suffisant donc. J'avais peur que non...
Je vais donc prendre mon stérilisateur avec moi en vacances :)