bonjour
maman d'une petite fille de 6 mois et demi
j'allaite ma fille depuis le debut,et j'aimerai savoir si cela est normale que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche
car j'ai cru etre de nouveaux enceinte mais en efectant tout les test et la prise de sang il n'y a rien mais je suis un peu inquiete car je n'ai toujours rien
oui c'est normal ^^
il peut venir apres le sevrage, ou avant, ça depend vraiment des femmes ^^
oui t'inquiete pas, l'allaitement retarde le retour de couche, mais attention sa ne veut pas dire que tu ne peu pas retomber enceinte pdt que tu allaite!
bon courage
voter pour ma puce:
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24396-lena
merci beaucoup
sa me soulage un peu
mais pour retomber en ceinte j'était au courant
ça depend des femmes !! il y en a certaine tant qu'elles allaitent n'ont pas de RDC alors que d'autres les ont tout de suite, d'autres ont des mois apres l'arret de l'allaitement
pour ma 1ere, j'ai eu mon RDC a ses 5 mois et pour ma derniere au alentour de ses 7 mois ! Ma BS l'a eu 2 mois apres l'arret de l'allaitement!
c'est bien non seulement on fait des économie en n'achetant pas de lait, bib, eau ... mais aussi pas besoin d'acheter serveitte tampon et tout le tintoin !!! :D[defaut] (enfin si on ne les a pas trop tot)
(et quand on voit combien coute juste tout ça -lait, tampons/serviettes- ça donne clairement envie ! comment joindre l'utile à l'agreable, hein)
moi j'ai eu mon retour de couche aux 12,5 mois de mon fils (allaitement)