MA fille de 4 mois et demi ne mange pas beaucoup : entre 600 et 750 ml ! Ca fait aussi plus de 2 mois qu'elle tousse et qu'elle a le rhume mais personne n'arrive me l'a soigner ! J'aimerais qu'elle mange plus, ça m'inquiète même si elle ne perd pas de poids (5,5 kg)
Merci pour vos conseils
Je viens de consulter votre fiche et l'alimentation réduit à cause des toux. J'ai le même problème et mon fils mange plutôt bien.
Avez-vous changé sa nourriture ? + 1/2 petit pot. + 4 biberon de lait de 150ml.
Commencer pr le pot. Vous avez essayé ?
J'attends ses 5 mois pour lui donner des petits pots ! Je trouve que 4 mois ça fait tôt non ?
Peut être que c'est la bonne solution ! Mais comme elle tousse, elle a du mal à boire ses bib'
Je vous promets essayé les petits pots spéciale 4mois blédina ou neslet. Ca leur redonne goût et leur ouvrent l'appetit. 2 ou 3 cuillières à café à interval de 30mn et après un petit bib de 150ml.
4mois c'est pas trop tôt. Faite lui découvrir les joies de la bouffe.... Il n'y a rien de tel pour un bébé. Le mien se met à faire des colères de gourmandise quant il voit un pot. Trop marrant et mignon.
Bonne soirée. kris
J'ai dit à mon doc que je voulais commencer les ptits pots à 5 mois et elle m'a dit que ça ne servait à rien de vouloir commencer avant car le lait est super bon pour leur santé. Si elle commence les ptits pots, elle boira moins de lait donc pas terrible ! Bon elle aura 5 mois dans 2 semaines donc jsuis plus à ça près ! J'sais pas !
Vous savez tous les docteurs parlent différemment. le mien mange 1 demi pot et 30 à 40mn après il fini par son bib de 180ml il suffut de prendre son temps.
Enfin, après de votre feeling avec baby
oui mais elle ne mange même pas 180 ml alors si elle mange un demi pot combien va t elle manger encore en lait ? Oh , je vais attendre un peu, voir déjà si ça va mieux avec les antibio et le kiné !
bonjour,
pour la quantite de lait, il n y a pas a se faire de souci, elle en boit deja pas ma, ici au canada la quantite de lait normale pour un bebe de cet age c est entre 700ml et 800ml mais ma fille elle en etait tres loin.....
Ma fille Lana ne prenait que 4 biberons de 150ml chaque et a 6 mois elle a commencer les petits pots et du coup elle ne veut plus du biberon.....
j en ai parle a mon pediatre qui m a dit de ne pas m inquieter vu qu elle grossit bien et grandit bien (elle a 9 mois bientot)
ma fille aussi a un rhume qui persiste et mis a part le salinex dans le nez y a pas grand chose d autre a faire, il faut lui le mettre souvent et aspirer apres ou pas (tu peux aspirer 1fois sur 2)
pour les petits pots, mon pediatre m a dit que les enfants qui sont au bib peuvent commencer les pots a 4 mois et ceux au seins a 6 mois .....chacun son avis sur la question
pour ma part, ma fille refusait la cuillere puis le declic a 6 mois donc c a m a bien arrange vu que je voulais pas arreter le lait trop tot
voili
bonne chance pour toi et ta petite puce