bjr,
Depuis la puberté jusqu'à mon accouchement, j'ai juste porté le soutien-gorge ds la journée et la nuit je ne porte pas. Depuis la naissance de mn ptt bout j'ai porté mn soutif 24h/24 sinon il y a du lait qui sort pdt que je dors et tache tout mn pyjama. Y a t-il un remède à part le fait de porter le soutif?? je suis pas à l'aise ms js8 obligée!!
bah y'a plus qu'à attendre, c'est normal !!
d'ici quelques temps tu n'auras plus de fuites et tu pourras dormir sans soutif ^^
tu vx dire que je dois tt le tps porter le soutif 24h/24 tant que j'allaite??
non, j'ai dit que dans quelques temps, tu n'auras plus de fuites et donc tu pourras redormir sans soutif
on a pas des fuites continuellement durant TOUT l'allaitement, t'imagines, ce serait invivable !
normalement, ce sera ds combien de temps???
boaf, ça depend des femmes bien sur, mais en general vers 4 mois on passe en lactation automatique, le lait n'est produite QUE qd bébé tete, on a plus de montées de lait n'importe quand, et donc plus de soutif la nuit
ok! merci et bon wk!!
Moi aussi je porte des soutif 24h/24. Mais j'ai trouvé un style brassière, je ne le sent pratiquement pas. Pour celles que çà interessent, envoyer moi votre mail pour que je vous communique l'adresse du site en vous parrainant vous aurai 5€ de réduc.
a+