mais non mon petit axel sourit!!!! attent tu vas voir j'en mat une autre....lol
hihihi désolée..
et voila!!!! la il est moin serieux!!!! lol bises
non il a que 2 dent le mien.....on voi bien ses gencives.....lol
bon il a que 2 dent le mien.....on voi bien ses gencives.....lol
hihihi il est mignon.... Pierre en à 6 maintenant...
sa premiere dent il a mis a quel age???? et les autre sont arrive longtemps apres????
alors sa 1er dent il là eu 9 mois et les autres on suivi peut de temps après et la dernière est sortie en janvier à 11 mois
moi sa premiere il a mise aussi a 9 mois et j'attent les autre....bon aller a bientot....bises et encore merci....
Avec plaisir
Bises a bientôt..
bonjours aurore, il ne faut pas paniquer comme ca, ton enfant aura toute ces dents mais à chacun son rythme. Moi mon léo qui a 13 mois a 9 dents mais ne se deplace pas du tout. Alors pas d'afolement, je sais qu'il marchera un jour. allez, zen !!!!
bonjour Caromaxléo, je crois qu'il y a eu une confusion et que tu souhaitais répondre à Sabou87 qui s'inquiète pour son enfant de 11 mois. (ceci dit je suis tout a fait d'accord avec toi...)
HO pardon, je commence juste et je me suis perdue. Merci quand meme. caro
bonjour j'ai un bébé de 5mois et il commence les poussées dentaire g essayé camilia ca a rien fé et la g acheté pommade 1ére dents mais ca calme un peu mais pas longtemp donc je ne sais pas quoi lui donné d'autre car le doliprane ne l'aide pas a passé des bonne nuit...merci de vos conseil
Bjr à toutes,
Pour ma fille Alix c'est pareil, elle a eu ses deux premières du bas à 9 mois et les deux du haut à 11 mois, donc il n'y a pas à s'inquièter, pour les douleurs Alix va un peu chouiner et avoir mal aux fesses genre 1 mois avant, et puis elles vont sortir sans qu'on est plus aucun signes. Nous lui mettons un gel sur les gencives "dolodent", pour elle c'est bien efficace.
Après tout dépend de chaque enfant, de sa réaction face à la douleur.
Voilà si mon témoignage peut te rassurer.