Bonjour,
Voilà, j'allaite Samuel depuis 13 mois (aujourd'hui)
Je voulais savoir ce que vous donniez à vos petits bébés du même âge environ le matin.
Moi je lui donne la têtée (d'ailleurs j'imagine qu'il doit prendre dans les 240 ml) - c'est ce que je tirais avant.
Mais, quelques fois (c'est bête mais bon) je me demande si à son âge, mon lait est suffisant le matin ??? est ce que ça va lui permettre de grandir ? est ce que ça le cale bien le matin...
J'hésite vraiment à acheter du lait de croissance...c'est peut être bête mais bon.
Alors si vous pouviez m'éclairer la dessus.
- est ce que en plus de la têtée du matin, vous leur donnez autre chose ?
Que pensez vous des questions que je me pose ???
Merci de vos réponses
Esalia
oui c'est suffisant ^^
à cet age, ma fille n'avait que mon lait le matin (bon, plusieurs fois dans la matinée, mais quand meme)
si tu vois qu'il a qd meme faim à coté, tu peux lui donner une biscotte, ou des trucs comme ça ^^
enfin moi maintenant elle a tétée + biscotte, et du pain un peu plus tard
A partir de 11 mois environ, je ne donnais plus que le sein le matin et le soir et peu avant ses 12 mois, que le matin puis j'ai arrêté vers ses 1 an.
Quand je donnais le sein le matin, je proposais aussi du pain - beurre - confiture, des fruits. Puis, quand mon fils a arrêté de téter et qu'il ne voulait pas de lait le matin (ça a duré un mois environ), je trempais le pain - beurre - confiture dans du lait entier (les laits industriels ne m'ont jamais inspirés, même si le papa a essayé, et mon fils encore moins ;) ). Maintenant, il prend un biberon de 300 ml environ et je propose toujours du pain ou des fruits après.
Merci de vos réponses.
Ninie37 : oui je suis comme toi, tout à l'heure j'ai regardé la composition du lait industriel et c'est vrai que gloups ça m'attire pas du tout !!!!!!!!!!
Par contre le lait entier, oui :) j'ai plus confiance !!!
Merci de vos réponses
Je vais continuer à le faire têter :)
Bizzzz