bonjour j'ai allaiter mon fils eclusivement pandant 2 mois ensuite j ajouter le bib maintenant il a 4 mois et je lui donne plus le bib que le sein mes ju donne quand meme je voulez savoir parsque j perdu la poitrine je sens moin les monter de lait kan je regard si j ai du lait y en a encore mes est ce que cela indique que c bientot la fin
bonjour,
moins tu donnes, moins y'a de lait. Si tu donnes une fois par jour tu continuera à en avoir un peu mais si tu passes qlq jours sans, ce sera fini...certaine arrive à relancer, pour ma par j'ai fini l'allaitement de mes 2 premiers en mixte, et le jour où ils n'ont plus voulu téter au sein, ça n'a pas duré longtemps!!!
d'accord je te remercie bcp pour t reponse
si tu veux relancer ta lactation propose lui le sein plusieurs fois par jour.
ben je le met assez beaucoup enfin pour moi lol je le met le matin uand il se reeille dans l apres midi le soir parfois en faite combien de fois faudrez je le mette et combien temps parsue souvent il s endor dessu
en fait ce n'est pas la durée qui compte mais la fréquence de la stimulation. Vaut mieux lui proposer beaucoup que longtemps.
Après il existe des traitement pour activer la lactation notament ricinus 5ch ( homéopathie) moi j'ai pris ricinus 30ch pour stopper et ça marche.
bon courage
ok je te remerci
Bonjour
Essaie aussi DOMPERIDONE.
moi j'en ai pris pour booster ma lactation.
Ca marche très bien.
je te remerci mes c quoi com produit sa crain rien pour le bb
il y a aussi les tisane d'allaitement, pour moi ça marche super. Je prends bona fama de grandir nature sur internet
Il faut tirer ton lait entre chaque tété et tu en aura d avantage en plus tu peu le congeler durant 4 mois au congélo c pratique moi je fais que tirer mon lait toute les 3 heures et j en ai 240 ml à chaque fois que je congel c sur que ca prends un peu de tps mais très éfficace. bonne chance
lol je remplie meme pas 100ml avec les 2 sein mdr merci quand meeme pour ton conseil c vre que c pratique quand on en a plein