Bonjour,
Ma petite fille a 27 jours et souffre de coliques atroces. Elle hurle nuit et jour et mon pédiatre m'a conseillé les biberons Dr Brown.
J'en ai acheté 3 et je ne vois pas une énorme amélioration.
Est ce que quelqu'un utilise ou connait ses biberons ?
Votre expérience est la bienvenue
ma pauvre, la coliques du bébé, c'est dur... pour bb, et pour les parents! Ce qui marchait pas mal avec mon fils, c'est de le mettre sur le ventre, à cheval sur ton avant bras, bien collé contre toi, et tu marches tout en le balançant doucement de haut en bas
ça risque de durer un peu le temps qu'il s'endorme, prépares toi à marcher un bon moment, donc prévois les chaussons confortables et une bonne robe de chambre! la bonne nouvelle, c'est que tu vas retrouver de belles jambes fusellées ;-)
docteur brown j'en suis contente mais fastidieux à l'entretien :o)
pour se qui est des colliques c'est un passage obligé tous les trucs sont bon à toi de trouver ce qui te convient et au bébé
bercer sur le bras est pour nous ce qui fonctionnait le mieux
courage et passiente un mois ou deux et se sera les dents ;) .....c'est dur mais le bonheur est tellement grand d'étre maman qu'on oublie la fatigue les nuits blanches et tous le reste .
bisous
enza diego 18 mois
J'ai essayé plusieurs choses : le baby fen et l'eau de chaux n'ont donné aucun résultats.
Par contre depuis hier je lui donne de la calmosine et du gel polysane upsa et ça a l'air d'aller UN PEU mieux...
Esperons que ça continue!