Seins douloureux au tire lait help

Discussions

Auteur
alex11120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 17:16
je voulais allaiter ma fille mais elle avait une trop petite bouche et voulant continuer le lait maternel j'ai décidé de me tirer le lait et de lui donner au biberon mais apres un mois j'ai des douleurs lancinantes a l'interieur du sein quan je lance le tire lait je ne pense pas que ce soit des gercures car la douleur est comme des courants electriques a l'interieur des seins me tirer le lait devient difficile malgres ma volonte aidez moi svp merci
aurorecandice 31 messages
aurorecandice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:52

coucou, tu as essayer des pommades, ou alors je pensais que c'est ton sein qui ne veut pas du tire lait  peut etre aussi, moi j'ai allaité ma fille et quand j'en avais trop je tirai mon lait et beh je tirai rien mon sein boudait lol. apres essaye de voir avec une sage femme. je ne sais pas quoi te dire de plus apres je sais que l'allaitement c'est la meilleure chose qui soit mais bon dans ton cas si vraiment s'il n'y a pas d'autre choix il vaut mieux arreter avant que tu te fasses plus mal encore

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 19:09
 tu devrai te masser les ein sous l'eau chaude moi quand j'allaiterr c'est se que on mavais conseiller et fanchement sa marcher bien sinon parle en  a ton medecin bonne chance
Ticoeur D'amOur
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:18
 bonjour pour mon premier bébé j'ai fait comme toi car au bout de 15 jour impeccable mon fils voulais plus tété alors j'ai fait ta méthode mais au bout d'un  moment sa a fait comme toi au niveau douleur la pédiatre et sage femme m'on expliquer qu'au tir lait c pas comme la tétouille de bébé donc pas le mm effet et qu'en faite mon lait diminuer petit à petit donc elle mon conseiller de commencer a alterner le lait maternel avec l'artificiel et effectivement car pas eu le temps de s'habituer au lait artificielle que trois jour aprés douleur étais la mais plus de lait du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.