Posté le : 29-11-2011 à 15:56
Bonjour, Alors pour te répondre : 1 / Moi je tire entre midi et 14h et le soir soit à 21h soit à 23h. Si je peux je tire également le matin car il parait qu'on a plus de lait, vers 6h, sachant que la tétée de ma fille se situe vers 7h30. J'essaye de me détendre, de ne pas penser à la quantité de lait. Et je me suis procuré un bon tire lait avec une phase stimulation. 2/ Je congèle mon lait mais je n'ai pas un mois d'avance, aujourd'hui j'ai juste pour demain et un peu pour après demain, n'ayant pas été là du week-end je n'ai pas pu tirer. Sinon d'habitude j'ai plus ou moins 3 jours d'avance. Je pense que quand même un mois ça av sachant qu'on peut garder le lait congelé environ 6 mois. 3/ J'ai pris des bacs à glaçon spécial lait maternel, 30 ml chaque glaçon. Comme ça je peux constituer un gros ou un petit biberon. 4/ Je met les glaçon dans mon biberon et je le met à décongeler au frigo la veille pour le lendemain. 5/ Au début sachant que ma fille était chez la nounou de 8h30 à 18h30, je lui mettais 3 biberons de 90ml, je suis passée assez rapidement à 3 biberons de 120 ml, puis vers 3 mois on est passé à 2 biberons de 150 ml.
MandylineQuand on veut on peut