Gabyisaacvictor a dit :“ Bonjour, Mon petit Victor va avoir 3mois le 29 juin et je l'allaite depuis sa venu au monde. Je veux bien vous aider avec votre questionnaire surtout que papa souhaite que je passe Victor au biberon très rapidement car petit ange est très très maman!!!! Je pourrais m'être des mots sur la "détresse" de papa! très vite ”
Bonsoir à vous, je suis étonnée de lire votre message, votre petit Victor est il votre premier bébé ? Que bébé soit treeeeees proche voir exclusif avec maman me semble logique, je viens d accoucher de mon 3 eme et l histoire se répète pour nous ! Maxence le petit dernier ne voit que par maman, mais c est normal ! Il pense pour le moment que vous et lui n êtes qu une seule et même personne. Papa doit prendre son mal en patience et accepter cela. Et croyez moi les biberons 24/24 n y changeraient rien.
Par contre peut être pouvez vous faire participer papa en tirant votre lait, afin qu il puisse biberonner une fois par jour ? Ou bien la diversification dans un mois l aidera peut être ?
Je n ai pas pus allaiter mon premier r je le regrette encore aujourd'hui alors qu il a 9 ans, on a enchaîné otites sur otites, chez le doc tous les 10 jours pour une otite.
Mon deuxième allaitement exclusif jusqu'à 4 mois, puis mon lait et fruits, légumes etc.... Aucune otites, pas de docteurs pratiquement et la il a 3 ans
Mon 3ème, Maxence donc 4 mois demain, sera allaité jusqu a 10-11 mois aussi normalement et c est déjà que du bonheur. Faut pas lâcher le morceau. Papa aura son tour à un moment ! Rassurez le et dites vous que c est tresss bon pour bébé et que ce ne sera que salutaire pour sa santé ! A ne pas négliger donc.