Probleme de tetines !!!

Discussions

Auteur
marlene73260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:52

bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5mois 1/2, je l'ai allaité jusqu'a 4 mois, et n'ayan plus assez de lait j'a donc arreté, mais beaucoup de regurgitation elle a eu un traitement et ete au lait gallia AR mais celui ci lui donne beaucoup de gaz, la pediatre ma conseillé le modillac AR que j'ai donc achete, et je lui donne depuis quelque jours mais voila le probleme:

jai les biberon dodie initiaton tetine 2

avec gallia elle buvait 150ml sans probleme

avec modillac il est telement epais qu'il bouche la tetine, mais vraiment bouche il suffit que je tete moi tres fort pr debouché mais apres sa coule mais c hyper dur et du coup elle ce fatigue , s'enerve et boit au final entre 80 et 100ml !

jai donc essaye avec les tetine 3 : impossible sa coule telement vite elle s'ettouffe, jai essaye les tetines avent 3 vitesses et sur le 1 sa coule vite mais elle s'ettoufe pas par contre elle boit son bib en moin de 3minutes et du coup elle regurgite.

jai pensé carement change encore de lait ! jai achete du gallia digest moin epais du coup il passerai ds les tetine comme avec le gallia, mais est ce bien de changer encore de lait alors que celui ci lui convient !

que me conseillez vous ?????

Jenny2405 5 messages
Jenny2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:01
 Coucou!

Ma fille régurgitait le lait qui n'était pas épaissi également.
Nous avons eu d'abord du novalac AR digest avec des bib avent qu'elle ne finissait pas car trop long avec toutes les tétines, et celle à vitesse elle s'étouffait avec!
Je suis donc passée aux doddie initiation, ils font une tétine spéciale lait épaissi, marquée d'un X, l'as tu essayée?
Finalement le novalac lui donnait trop de gaz donc nous sommes maintenant au gallia AR avec une tétine 2 de chez doddie, et la tout est parfait!!

Bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.