Bonjour, mon fils a 4 mois aujourd'hui et est exactement pareil que votre fille. Au début comme il était de petit poid de naissance on s'est dit c'est normal. Puis on a essayé plusieurs laits en ce disant que c'était le goût, celui qu'il prend a fait monté sa consommation de 40 ml de plus par bib ce qui est un peu mieux...on a changé de bib...puis j'ai laissé coulé c'est comme ça donc c'est le biberon à la demande!!! Il ne boit pas plus de 90 ml et quelque fois 30 ml, 60 ml...je lui prépare les quantité suivant l'heure du dernier biberon...cela peu être 1 heure après c'est comme ça. Bon je dois dire que depuis que j'agis comme ça il commence à ce régulé tout seul depuis 2 semaines il ne prend plus que 5 à 6 bib par jours comparé aux 10-12 c'est en bonne voie....faut faire comme pour les bébés nourits au sein à la demande (les petites quantités sont digérées vite) certains bébés ont besoin de ce contact...et puis mon fils fait c'est nuits de 19h30 à 6h30 alors je me dis que ça lui conviens et ma sage femme est tout à fais d'accord avec moi.